Probleme MSN
nala381
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nala381 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nala381 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un soucis avec MSN depuis hier , je n arrive plus me connecte car voici le message lorsque j'ouvre msn pour me connecter:
Une nouvelle version est dispo
vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaiter vous l'installer maintenant
lorsque que je mets oui l'installation ce lance et il n arrive pas a mettre a jour et quand je mets non rien ne se passe et je ne peux me connecter
J ai ce message depuis hier
j ai tout essayé meme de le d'installer et le reinstaller rien ne sepasse
IMPOSSIBLE de ce connaecter ou installer
Je n arrive pas mettre ma copie d ecran mais je pe l envoyer par mail SVP pouvez vous m'aider
merci je ne comprends pas j espère avoir etait claire lol
bonne am
J ai un soucis avec MSN depuis hier , je n arrive plus me connecte car voici le message lorsque j'ouvre msn pour me connecter:
Une nouvelle version est dispo
vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaiter vous l'installer maintenant
lorsque que je mets oui l'installation ce lance et il n arrive pas a mettre a jour et quand je mets non rien ne se passe et je ne peux me connecter
J ai ce message depuis hier
j ai tout essayé meme de le d'installer et le reinstaller rien ne sepasse
IMPOSSIBLE de ce connaecter ou installer
Je n arrive pas mettre ma copie d ecran mais je pe l envoyer par mail SVP pouvez vous m'aider
merci je ne comprends pas j espère avoir etait claire lol
bonne am
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut nala381,
Cliquer sur ce lien et suivre la procédure, tout est indiqué, si tu le souhaites évidemment !!!
@+
Cliquer sur ce lien et suivre la procédure, tout est indiqué, si tu le souhaites évidemment !!!
@+