Windows live messenger 2009 marche pas
dragose
-
poucinette -
poucinette -
Bonjour,
j'espère que tout le monde vas bien :)
je vous explique mon soucis; j'avais la version MSN 8.5 depuis quelques temps et hier il me dis "Vous devez télécharger la nouvelle version pour continuer" donc j'installe la nouvelle version qui ne marche pas: quand je clique dessus il me dis "Envoyer le rapport d'erreur ou non"... Je désinstalle la nouvelle version et je remet une ancienne mais il réclame toujours que j'installe la nouvelle pour continuer. J'ai supprimer MSN+ pour voir si ça changeais quelque chose mais rien...
Je vous remercie d'avance pour vos solutions...
Respectueusement.
j'espère que tout le monde vas bien :)
je vous explique mon soucis; j'avais la version MSN 8.5 depuis quelques temps et hier il me dis "Vous devez télécharger la nouvelle version pour continuer" donc j'installe la nouvelle version qui ne marche pas: quand je clique dessus il me dis "Envoyer le rapport d'erreur ou non"... Je désinstalle la nouvelle version et je remet une ancienne mais il réclame toujours que j'installe la nouvelle pour continuer. J'ai supprimer MSN+ pour voir si ça changeais quelque chose mais rien...
Je vous remercie d'avance pour vos solutions...
Respectueusement.
A voir également:
- Windows live messenger 2009 marche pas
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
C'est lamentable de vouloir forcer les gens à mettre des mises à jour et du coup de bloquer si l'on accepte pas !
Merci pour le lien !