Probleme d'installation carte gtx260
benlehouf
-
benlehouf -
benlehouf -
Bonjour,
voila hier j'ai reçus ma carte graphique gtx260 et je l'installe dans ma tour , je fait tout mes branchement , j'allume le pc et le pc rame enfin j'arrive sur ma page bureau j'installe le driver et la écran noir et l'ordi qui s'éteint et se relance je refait la même manipe et toujours la même chose .
Donc je remet ma vieille carte et la nickel tout marche très bien .
Je re essaye de mettre l'autre carte la gtx 260 tout se lance avec lenteur et la je lance un jeux histoire de voir et la rebelote l'ordi se coupe et se relance quoi faire d'où peut venir le problème ?
j'ai en carte mère une P6T deluxe
en processeur i7 940
et en ram des corail 4go
Merci d'avance de vos reponse :)
voila hier j'ai reçus ma carte graphique gtx260 et je l'installe dans ma tour , je fait tout mes branchement , j'allume le pc et le pc rame enfin j'arrive sur ma page bureau j'installe le driver et la écran noir et l'ordi qui s'éteint et se relance je refait la même manipe et toujours la même chose .
Donc je remet ma vieille carte et la nickel tout marche très bien .
Je re essaye de mettre l'autre carte la gtx 260 tout se lance avec lenteur et la je lance un jeux histoire de voir et la rebelote l'ordi se coupe et se relance quoi faire d'où peut venir le problème ?
j'ai en carte mère une P6T deluxe
en processeur i7 940
et en ram des corail 4go
Merci d'avance de vos reponse :)
A voir également:
- Probleme d'installation carte gtx260
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
bonjour,
avez vous bien branché les connecteurs, et voir aussi la puissance de l'alimentation pc
L’alimentation de la carte s’effectue via un connecteur PCI-Express à 6 broches et via un connecteur à 8 broches. La GTX 260 se contente de 2 connecteurs à 6 broches. La consommation maximale de la 280 est de 236 watts et de 182 watts pour la 260. NVIDIA recommande un bloc de 550 watts pour la GTX 280 et de 500 watts pour la GTX 260.
source
https://www.configspc.com/article2181/
avez vous bien branché les connecteurs, et voir aussi la puissance de l'alimentation pc
L’alimentation de la carte s’effectue via un connecteur PCI-Express à 6 broches et via un connecteur à 8 broches. La GTX 260 se contente de 2 connecteurs à 6 broches. La consommation maximale de la 280 est de 236 watts et de 182 watts pour la 260. NVIDIA recommande un bloc de 550 watts pour la GTX 280 et de 500 watts pour la GTX 260.
source
https://www.configspc.com/article2181/
il faut désinstaller tes anciens drivers avant de de mettre ta nouvelle carte. sinon tu créer un conflit de drivers
Pour l'alimentation j'ai une alim de 1000w la carte est bien branché .
Pour les anciens driver ils ont bien eté desinstalle sais pour sa je me demande si sa viens pas de ma carte ?
Pour les anciens driver ils ont bien eté desinstalle sais pour sa je me demande si sa viens pas de ma carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question