Windows 7: problème d'affichage
GroBono
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à l'installation de Window 7.
Concrètement, mes fenêtres "clignotent" comme si l'affichage se réactualisait en permanence. Le problème est que c'est extrêment perturbant, rendant impossible une utilisation normale.
- les menus déroulants se referment
- je ne peux pas déplacer les fenêtre
- le changement de fenêtre à partir de la barre de tâche déconne (les aperçus disparaissent dès que la fenêtre "clignote")
- etc etc etc...
bref, au secours !
Merci à tous ;)
Je rencontre un problème suite à l'installation de Window 7.
Concrètement, mes fenêtres "clignotent" comme si l'affichage se réactualisait en permanence. Le problème est que c'est extrêment perturbant, rendant impossible une utilisation normale.
- les menus déroulants se referment
- je ne peux pas déplacer les fenêtre
- le changement de fenêtre à partir de la barre de tâche déconne (les aperçus disparaissent dès que la fenêtre "clignote")
- etc etc etc...
bref, au secours !
Merci à tous ;)
A voir également:
- Windows 7: problème d'affichage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Alors j'ai:
- carte graphique GeForce 6600 GT
- carte mère Asus A8NE
- proc amd athlon 3500+
- 1 Go de ram
Ces détails vous suffisent ?
- carte graphique GeForce 6600 GT
- carte mère Asus A8NE
- proc amd athlon 3500+
- 1 Go de ram
Ces détails vous suffisent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir une option de réparation si tu démarres avec...
sinon si tous tes drivers sont à jours et compatibles 7, à part le réinstaller, je vois pas trop quoi faire...
sinon si tous tes drivers sont à jours et compatibles 7, à part le réinstaller, je vois pas trop quoi faire...
j viens de regarder sur le site d'asus ta carte mère est pas toute jeune...j'ai pas trouvé de driver compatible 7.
J'ai déjà réinstallé une fois, rien n'y fait.
Je suis en effet en train de bosser sur la piste des drivers, et j'avoue que je galère un peu.
M'enfin avec un socket 939, si c'est vraiment ça le problème, j'ai plus qu'à changer de carte mère et de proc...
Je suis en effet en train de bosser sur la piste des drivers, et j'avoue que je galère un peu.
M'enfin avec un socket 939, si c'est vraiment ça le problème, j'ai plus qu'à changer de carte mère et de proc...
j sais pas si c'est ça mais y avait eu une info concernant le matériel Asus et windows 7 pendant l'été disant que tout n'était pas encore compatible avec la marque, je pense qu'ils ont régler le problème depuis sur leur matériel plus récent, mais sur l'ancien peut etre pas encore...
moi j 'avais réussi à installé la beta sur un vieux celeron ;-)
mais j pense que ça vient des drivers en ce qui te concerne.
moi j 'avais réussi à installé la beta sur un vieux celeron ;-)
mais j pense que ça vient des drivers en ce qui te concerne.