Comment récupérer grub

Résolu
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
g sur mon pc windows xp et linux, g installé grub a partir du réseau del'école mais g fai une réinstal de winxp et g perdu grub (normal) mai maintena je ne peu plu allé sur linux donc je voudrai savoir coment récupérer grub (ou lilo) merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Julien, moi aussi j'ai eu fut un temps XP et Linux sur le meme PC! Lorsque je réinstallais windows je perdait grub! Comme tu l'as dit, c'est normal! La première chose, serait déjà de savoir si tu as les cd de ta distribution Linux! Si tu les as, tu boot le pc sur le cd d'install de linux et tu lui demande juste de réinstaller la partition de démarrage (en faite c une mise a jour!)
Voila, bye!
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5

g installé la mandrake 10.1 a partir du réseau du lycée et g aucune copie sur cd c la le probleme
0
Utilisateur anonyme

Ya pas de probleme puisque mandrake est gratuit! Donc le mieu, c que tu telecharge les cd sur internet! ya par exemple www.telecharger.com qui te propose les cd! Normalement pour ton probleme, tu n'a besoin que du cd n°1! Bon courage!
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5 > Utilisateur anonyme

ok c cool
merci bonne journée ;-)
0
Utilisateur anonyme

une ptite question? Comment on change les pti carré qui permettent de dire si c résolu ou si on attend une réponse ect? Merci
0