Windows 98

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, j'aurais besoin d'installer sur un ordinateur Windows 98 SE. Ce PC a la configuration matériel suivante :

2Go de RAM
CPU Intel P4 2Ghz
Disque dur 40Go

Est ce que ce système est "surperformant" ?

Merci de me répondre, David
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 41303 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 649

Salut,

Pour Windows 98 2 GO de ram ce devait être un rêve inaccessible à l'époque ;-)

Il faut surtout que tu vérifies si les drivers existent pour cette machine en W98.

cdlt

0
Utilisateur anonyme

Ok, merci, au niveau des driver ça ne devrait pas poser trop de problèmes, enfin du moins pour l'instant...! Surtout que je ne peux pas lancer Windows, car à chaque démarrage j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que je n'ai pas assez de mémoire... Étrange non ?

Je ne sais pas à quoi est dû ce problème, un peu d'aide serait la bienvenue !
0
jee pee Messages postés 41303 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 649

C'est que peut être justement les 2 GO n'étaient même pas envisagés par W98. Il faudrait que tu en mettent beaucoup moins pour vérifier.
0
Utilisateur anonyme

C'était ma première hypothèse. En effet, c'est une machine montée et prévue pour Windows XP. Je vais essayer de me renseigner sur le site de Microsoft pour voir si j'y trouve quelques choses. Mais je ne pense pas trouver grand chose vu que ce système n'est plus "entretenu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

J'ai trouvé ça , à essayer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/184447

0
Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup ! J'ai aussi fait quelques recherches de mon coté et trouvé à peu près la même chose. Je vous tiens au courant !
0