Coonnexion sur msn 9 ne dure que 5 secondes
kolamand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leptit6.0 Messages postés 381 Statut Membre -
leptit6.0 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Comme tout le monde on doit installer le nouveau messenger sinon impossible de se connecter.
Je l'ai fait mais le probleme c'est que quand je me connecte sa ne dure que 5secondes et sa se deconnecte tout de suite apres sans signaler de probleme particulier. J'ai fait le controle des connexion et du service rien a signaler. J'ai attendu une journée, sa beug encore.
Alors j'ai desinstallé msn 2009 et j'ai reinstallé celui de 2008 mais quand je réessaye de me connecter de nouveau il m'oblige a mettre la nouvelle version.
SVP j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire
Comme tout le monde on doit installer le nouveau messenger sinon impossible de se connecter.
Je l'ai fait mais le probleme c'est que quand je me connecte sa ne dure que 5secondes et sa se deconnecte tout de suite apres sans signaler de probleme particulier. J'ai fait le controle des connexion et du service rien a signaler. J'ai attendu une journée, sa beug encore.
Alors j'ai desinstallé msn 2009 et j'ai reinstallé celui de 2008 mais quand je réessaye de me connecter de nouveau il m'oblige a mettre la nouvelle version.
SVP j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire
A voir également:
- Coonnexion sur msn 9 ne dure que 5 secondes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire msn - Forum MSN / WLM
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel