Le foutoir sur OE6
Jeffbie
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Jeffbie Messages postés 125 Statut Membre -
Jeffbie Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Cela traîne depuis des mois, j'ai bien cherché mais je n'en peux plus ... :(
J'utilise OE6 sous Windows XP SP3.
Mon client mail n'a qu'une seule identité et je ne veux pas changer ça.
J'y ai 4 adresses email : 3 sur Orange et une sur Free.
L'adresse par défaut est chez Orange.
Lorsque je reçois du courrier, quelle que soit l'adresse de messagerie à laquelle il est adressé, il rentre dans la boîte de réception (parfait) MAIS sous le même compte (colonne "compte") qui est celui "par défaut".
De ce fait, lorsque je réponds, c'est toujours l'adresse par défaut qui répond et non pas celle à qui on a écrit !!!
Seule solution, toujours vérifier et changer "à la main" l'adresse d'expédition ... Merci la galère, j'en oublie parfois ...
Si quelqu'un a la solution et me la donne (clairement, merci !), je saurai le remercier ! :D
Cela traîne depuis des mois, j'ai bien cherché mais je n'en peux plus ... :(
J'utilise OE6 sous Windows XP SP3.
Mon client mail n'a qu'une seule identité et je ne veux pas changer ça.
J'y ai 4 adresses email : 3 sur Orange et une sur Free.
L'adresse par défaut est chez Orange.
Lorsque je reçois du courrier, quelle que soit l'adresse de messagerie à laquelle il est adressé, il rentre dans la boîte de réception (parfait) MAIS sous le même compte (colonne "compte") qui est celui "par défaut".
De ce fait, lorsque je réponds, c'est toujours l'adresse par défaut qui répond et non pas celle à qui on a écrit !!!
Seule solution, toujours vérifier et changer "à la main" l'adresse d'expédition ... Merci la galère, j'en oublie parfois ...
Si quelqu'un a la solution et me la donne (clairement, merci !), je saurai le remercier ! :D
4 réponses
dans ta boîte de réception tu crées un dossier pour chaque adresse mail puis tu crées des règles de message pour que chaque message entrant arrive dans le bon dossier
ceci fait quand tu fais répondre ce sera la bonne identité
ceci fait quand tu fais répondre ce sera la bonne identité