Noiuveau pc

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais faire l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, est-ce que vous pensez que je pourrai télécharger msn 8,5 en passant pas msntrucastuce où c'est téléchargeable et ensuite prendre le patch pour la préserver ?

j'espère que oui puisque sur ce pc, je l'ai fait hier et ça a fonctionné, mais je sais pas si ce sera le cas avec un nouvel ordi

merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Bien sur, tu peux installer n'importe quelle version même les plus anciennes que 8.5 (en utilisant la rétrocomptabilité dans les propriétés).
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci beaucoup

bonne journée
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et bien NON sur ce nouveau pc impossible de telecharger la version 8.5 erreur iirréparable
que ce soit en passant par msntruc astuces ou par clubic

qqun pourrat m aider? ou condamnée à la version 9.....?

merci
0

code ox8000fff erreur système voilà ce qui est écrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

0

essayé les 2 et rien.... toujours pareil

je vais p-être me résoudre à téléharger version 9 :-(
0