Noiuveau pc
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, est-ce que vous pensez que je pourrai télécharger msn 8,5 en passant pas msntrucastuce où c'est téléchargeable et ensuite prendre le patch pour la préserver ?
j'espère que oui puisque sur ce pc, je l'ai fait hier et ça a fonctionné, mais je sais pas si ce sera le cas avec un nouvel ordi
merci et bonne journée
je vais faire l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, est-ce que vous pensez que je pourrai télécharger msn 8,5 en passant pas msntrucastuce où c'est téléchargeable et ensuite prendre le patch pour la préserver ?
j'espère que oui puisque sur ce pc, je l'ai fait hier et ça a fonctionné, mais je sais pas si ce sera le cas avec un nouvel ordi
merci et bonne journée
A voir également:
- Noiuveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bien sur, tu peux installer n'importe quelle version même les plus anciennes que 8.5 (en utilisant la rétrocomptabilité dans les propriétés).
et bien NON sur ce nouveau pc impossible de telecharger la version 8.5 erreur iirréparable
que ce soit en passant par msntruc astuces ou par clubic
qqun pourrat m aider? ou condamnée à la version 9.....?
merci
que ce soit en passant par msntruc astuces ou par clubic
qqun pourrat m aider? ou condamnée à la version 9.....?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question