Quel PC prendre ??

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -  
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais changé d'ordi a noël.
J'ai un budget de 600 a 700€ environ.

J'aimerais une bonne version de Windows 7
un gros disque dur
un carte graphique HD

question processuer/ram/carte mere j'aimerais un ordi rapide et qui puisse accomplir pas mal de tache en même temps. Ouvrir des logiciel tel que Pinnacle 14, Néro etc..

Joué a des grox jeux tel que GTA IV.

Merci de vos réponse.
A voir également:

35 réponses

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Celle que tu me propose est meilleur et celle qui m'ont proposé ?

La tienne est moins chère aussi vu qu'elle est sur internet.
Dans le prix total il y a en plus clavier souris et montage, sa fais environ 100€
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour le processeur , c'est la dernier générations de chez intel alors que le athlon se fais très vieux même un Phenom II X4 n'est pas aussi performant que lui , regarde ce test par exemple le I5 est plus performant qu'un phenom II X4 955 EE alors que ce dernier ne se compare même pas avec L'athlon II ;)

en ce qui concerne la carte graphique regarde ce test !
0

Ok oké. Je ne comprend pas trop les tests.

Je vais demandé a changé quelque truc mais bon il m'a dit qu'il faut qu'il soit compris entre 800€ et 1100€ pour un gamer, je suis déja a 800€ alors que j'avais un budget de 800€
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

desolé mais je ne comprend pas trop ce que tu raconte là ........ , t'es pas obliger de l'acheter chez eux puisque la config qu'ils ton proposé vaut vraiment le double de ce qu'il doit valoir .......... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le intel core i5, il me le propose a 189€ ici
Et celui qui me propose dans le devis est a 96€, alors 100€ de plus ça sortira largement de mon budget.
0

T'a vus un peux la config que je t'es proposé ? elle rentre dans ton budget elle non ? si tu veux tu peux remplacé la carte graphique pour une moins puissante , ça te laisseras de quoi payé le montage , sinon pour la config du magasin tu pourrais avoir le meme pour disons ....... 500 euros ! bref libre a toi c'est ton argent mais un conseille n'achète pas en grande surface !

ouvre un autre poste pour avoir d'autre avis si tu veux !
0

Oui mais je ne veux pas acheter sur internet, je veux pouvoir avoir une garantie en cas de problème.
0

ok alors bonne chance pour la suite ;)
0

Je vais me fixer un plafond de 900€ et voir ce que je peux ajouter qui amplifierais la puissance de mon PC sans dépassé 900€
0

J'ai suivi tes conseils et j'ai modifier quelque trucs, pour l'instant sur une feuille je n'ai pas encore demandé.

Processeur : Intel core i5 750
Disque dur 1To
M. Windows 7 Edit. pro 64b
lecteur de carte mémoire.

J'arrive a mon plafond.
0
Farenheit

Juste une petite précision: j'ai aussi un Cybertek dans ma ville et c'est pas le seul magasin d'informatique ... mais c'est de loin le plus cher de tous ! Sur internet il y a des sites qui proposent des prix défiants toutes concurrences (comme topachat par exemple), mais si tu ne veux pas acheter sur internet ... essaie au moins de trouver un magasin moins cher, quitte à rouler un peu ^^
0

Oui mais je vais toujours chez cybertek et je n'ai jamais de soucis, les autres magasins de ma ville sont assez chère je crois et comme moyen de transport, je n'ai que 2 jambe.
0

Libre a toi !

Bin si la config qu'il ton proposé est a 7xx euros , alors là un I5 je croie pas que tu l'auras pour moins de 1000 euros , mais regarde les prix avant , tu pourrais leur demandé les même pièce que la config que je t'es proposé , en espèrent que ça dépassé pas les 900 euros ............. !
0

Salut Néro15, je te remercie tout d'abord pour l'aide que tu m'as fourni sur ce topic.

En 2 je voulais te dire que j'avais suivis ton conseille de mettre un I5, mais bon avec l'I5 j'ai du changer ma carte mère et mon alim qui n'était pas compatible.

Cela dépasse de loin mes 600-700€ de départ mais je me suis dit vaut mieux mettre un bon prix maintenant que de mettre 700€ là puis devoir les remttre dans 3ans.

Voici la nouvelle config :

Boitier Antec Thrre Hundre - MT/Sans Alim/ATX/Acier
Carte mère Asus P7P55D - P55/LGA1156/DDR3/PCI-E/ATX
Processeur Intel Core i5 750 - 2.66GHz/8Mo/LGA1156/BOX
Mémoire Vive 2Go.... x2
Disque Dur 1To 7200tr Serial ATA II
Carte Graphique Nvidia GF GTS 250 - 1Go/DVI/HDMI/PCI-E
Graveaur Samsung/NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir
Lecteur Multiformat Dust Lecteur Carte Mémoire interne 3.5" - CR-100
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle 64b
Pack Clavier/Souris LOGITECH
Alimentation Xilence ATX 700Watts Gaming Edition

Ce que j'ai mis en gras est ce que j'ai changé.

PS : Aurais-tu une photo de mon boitier ? Car sur google image je trouve que nine hundre.

0

Up !

Par la même occasion, euuh rassure moi, je pourrais jouer a GTA IV avec ça ?
0