Quel processeur choisir?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un hp a6538.fr et j'aimerais bien changer de processeur pour mettre une 280GTX. Donc, j'aurai deux questions: (ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations). Je souhairetais mettre le processeur le plus puissant possible. (un E7500 ou E7600? Et ma deuxième question: est ce que je pourrais mettre une 280GTX sur cette carte mère svp? merci d'avance !

cordiallement Oddfan321

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors déjà change l'alimentation aussi

puis par rapport a ceci
(ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations)

tu aurais pu mettre le liens directement ce serait plus facile

de plus tu veux évoluer un PC de marque c'est une honte et tu crois que tout va fonctionné nikel ???

carte mère bas de gamme je ne suis pas sure qu'elle va tenir le coup la pauvre
0
Utilisateur anonyme

ok, mais, cela ne répond pas à ma question enfin bref: il y a marqué accepte les cpu E7xxx ce qui signiie donc que je peu mettre un E7500 et un E7600, mais lequel est le meilleur svp?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

le E7600 bien évidement , mais faudrait bien vérifier quelle est la fréquence bus maxi de la carte mere et si elle support celle du processeur !
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

E7600 mais mets a jour ton bios sur le site d'HP

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une supporte jusqu'a 1333mhz et sur le site, ils disent: tous les CPU E7xxx
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Apparemment oui , mais fais comme yoanf26 te la dit .... met ton bio a jour ;)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, mais, où est ce que je peu mettre mon bios à jour svp?
0

tu peux télécharger la dernier version de ton bio sur le site du constructeur de ta carte mere !
0
Utilisateur anonyme

ok merci bcp
0