Quel processeur choisir?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un hp a6538.fr et j'aimerais bien changer de processeur pour mettre une 280GTX. Donc, j'aurai deux questions: (ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations). Je souhairetais mettre le processeur le plus puissant possible. (un E7500 ou E7600? Et ma deuxième question: est ce que je pourrais mettre une 280GTX sur cette carte mère svp? merci d'avance !
cordiallement Oddfan321
J'ai actuellement un hp a6538.fr et j'aimerais bien changer de processeur pour mettre une 280GTX. Donc, j'aurai deux questions: (ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations). Je souhairetais mettre le processeur le plus puissant possible. (un E7500 ou E7600? Et ma deuxième question: est ce que je pourrais mettre une 280GTX sur cette carte mère svp? merci d'avance !
cordiallement Oddfan321
A voir également:
- Quel processeur choisir?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
9 réponses
alors déjà change l'alimentation aussi
puis par rapport a ceci
(ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations)
tu aurais pu mettre le liens directement ce serait plus facile
de plus tu veux évoluer un PC de marque c'est une honte et tu crois que tout va fonctionné nikel ???
carte mère bas de gamme je ne suis pas sure qu'elle va tenir le coup la pauvre
puis par rapport a ceci
(ma carte mère est une boston GL6, (taper sur google et cliquer sur motherboard specifications pour plus d'informations)
tu aurais pu mettre le liens directement ce serait plus facile
de plus tu veux évoluer un PC de marque c'est une honte et tu crois que tout va fonctionné nikel ???
carte mère bas de gamme je ne suis pas sure qu'elle va tenir le coup la pauvre
ok, mais, cela ne répond pas à ma question enfin bref: il y a marqué accepte les cpu E7xxx ce qui signiie donc que je peu mettre un E7500 et un E7600, mais lequel est le meilleur svp?
le E7600 bien évidement , mais faudrait bien vérifier quelle est la fréquence bus maxi de la carte mere et si elle support celle du processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question