Récuperer mon msn et hotmail

anais -  
 anais -
Bonjour,
depuis ce matin,je ne peux plus ouvrir mon msn,et ma boite hotmail,
A CAUSE D UNE FENETRE QUI PROPOSE 1 NOUVELLE INSTALLATION " WINDOWS LIVE MESSENGER"
que je refuse,
comment faire ,pour passer outre,et réouvrir mon msn et ma boite,
obligé d'eteindre chaque fois mon ordi,car impossible de fermer cette fenetre IMPOSEE !!!! au secours !!!!!! please..

3 réponses

spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

instal wlm 2009 c'est tout pourquoi refuser de faire la mise a jours c'est gratuit et en plus il fonctionne très bien
0
anais

JE SUIS TRES SATISFAITE ET HABITUER A CETTE VERSION,JE NE VEUX PAS D'AUTRES OPTIONS;
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI SVP,
BIEN CORDIALEMENT,
ANAIS,
0

c'est débile on peut pas aller contre le progrès
0
anais

merci pour "le débile",c'est sympa.
je vais aller demander conseil vers microsoft.
désolée de vous avoir ennuyer!!
A.@
0

désolé d'avoir parler comme ça mais je comprend pas les gens qui s'obstinent a vouloir les moins bonnes performances
0
anais

bonsoir spike,
ce qui m'ennuie dans cette version - ( c'est quelques details securité? style refaire son adresse perso a chaque ouverture de sa boite hotmail,un plus grand regard,sur mes commentaires,et informations, )- ceux que mes amis m'ont rapportés..............voila! :)
je suis satisfaite,de ce que j'ai aujourd'hui ,comme moyens internet,je n'aime pas le voyeurisme.je ne montre que ce que je descide.
je pense que nous n'avons pas le meme "age"????? donc pas les memes attentes,je n'utilise internet que pour des choses qui m'interesse,je veux pouvoir garder le controle sur mes choix........... ;)
si celà devient compliquer,je vais me perdre ....!!!
il semblerait que mon probleme soit résolu,j'ai ecrit a "microsoft" apres "votre derniere réponse"..
je réouvre à nouveau msn,et ma boite hotmail.
merci,quand meme,de repondre aux personnes en difficultés,face a l'informatique ,quand vous avez une reponse pour eux..
bonne soirée,et sans rancune aucune. :)
Anais.
0