Problème avec Windows live mesenger

Fermé
jeepers94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 6 nov. 2009 à 23:21
 kakkoooo69 - 6 nov. 2009 à 23:24
Bonjour, je possède la version 2008 de messenger et msn+ mais hier soir quand j'ai voulu me conecter , un méssage c'est aficher en me disant :
" Une nouvelle version est disponible. Vous devez instalez la nouvelle version pour continuer . Souhaiter vous l'instaler maintenant ?"
je coche oui et instal donc la nouvelle version 2009 . En voulant me conecter paralélement avec une autres de mes adresses je me rend compte que les liens msn sur le bureau et dans le lenu démaré on disparus . le seul lien msn que je possède est celui de la toute première version .

je voudrais savoir pourquoi et également savoir si msn+ fonctionne aussi avec msn 2009

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:24
Ma soeur avait eu le même problème recemment.
Seulement, la version 2009 était déjà installer. Mais, elle ne retrouvait plus msn nul part...
Tu as essayé d'éteindre et de rallumer ton Pc ?! C'eqt ce qu'elle a fait, elle. Ses icones ont réapparus. Bref, je sais pas trop si ton problème a rapport xP
En tout cas, contente d'avoir essayé !
Bisoux, bonne soirée et bonne chance :)

> Puis bon Weekend!
0
Salut oui moi aussi jessaye de téléchager le 2009 meme si je le deteste c'est vraiment dommage le 8.5 était exelent mais je croit que l'on ne pourra plus le télécharger je sait pas pourquoi (je pence c'est a cause des logiciels de piratages)
0