Windows 7 TOTALEMENT en Français

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 21:30
Bonjour,
J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a dit que c'était pas grave car on peut changer la langue (c'est la version intégrale enfin Ultimate étant donné que j'ai une version Américaine ^^) Bref mon revendeur avait raison on peut changer la langue mais j'ai remarqué qu'au démarrage il y a marqué "Starting Windows" et que quand on choisit une session c'est en anglais. Cela s'explique car l'américain est la langue natif le langage pack n'a fait que rajouter une langue. Donc ma question est comment mettre Windows 7 totalement en français car ça me désole le démarrage, vous allez me trouver superficiel mais au prix que ça m'a couté j'ai le droit à avoir ma langue ! Non ?

Bon c'était juste pour savoir si quelqu'un avait le même souci et surtout si quelqu'un connaissait la solution !

Merci, au revoir et tout et tout ...
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:50
Merci ça marche euh on peut faire un tuto pour ccm non ?

JE suis content je vous aimes !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:51
Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:56
Je voudrais faire un rapport sur ce qui m'a aidé mais vu que j'ai refusé une fois il veut plus ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
7 nov. 2009 à 02:29
vu que l'ont peut acheter en France des versions UK de Windows 7, il est possible que l'ont puisse en faire une astuce utile .

si personne ne s'y colle je le ferait dans le week-end .

content d'avoir pu t'aider . A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 02:34
Merci vraiment a vous deux franchement ça fait plaisir là j'allait déprimé mais c'est vraiment sympas de ta part sérieux ! Et puis pour le tutoriel je trouve que ça serait utile vraiment car il y en a plein qui galère sur le net !

Merci encore !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
7 nov. 2009 à 13:01
salut.

Voila c'est fait : https://www.commentcamarche.net/faq/22062-windows-7-ecrans-de-demarrage-et-de-connexion-en-francais
si vous y voyez des améliorations possibles, ou des choses a corriger, n'hésitez pas a m'en faire part ici, ou en mp

a+
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:06
Merci c'est parfait si pouvais préciser que ça marche qu'avec l'édition intégrale !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
7 nov. 2009 à 21:16
exact !

c'est rectifié .
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:30
Voilà c'est mieux ^^ merci quand même d'avoir pris de ton temps pour faire ce tuto très complet !
0