Mon ordi ram !!
Résolu
Baltayan
Messages postés
152
Statut
Membre
-
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s
Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois quand je viens a peine de l'allumer sa lague pas du tout mais au bout d'un certain temps sa lag. Apars les jeux quand j'ouvre firefox il met parfois 3 minutes a s'ouvrir.
Si vous voulez que je fasse une analyse avec Hijackthis dites le moi
Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM
Aider moi svp
Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois quand je viens a peine de l'allumer sa lague pas du tout mais au bout d'un certain temps sa lag. Apars les jeux quand j'ouvre firefox il met parfois 3 minutes a s'ouvrir.
Si vous voulez que je fasse une analyse avec Hijackthis dites le moi
Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM
Aider moi svp
A voir également:
- Mon ordi ram !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
48 réponses
baltayan , remet un topic dans " forum virus/securité " tu aura plus de chance de trouver un mec qui t'aide pour tes problemes de virus . fait le .
Oui mais je comprend pas, mon ordi avant était niquel , il ne laguais pas du tout, et les jeux tournait trop bien, maintenant a cz j'ai low fps et aux autres jeux aussi, lag permament.
ou bien la meilleures chose a faire pour toi :
porte ton pc a un assembleur/reparateur de pc , demande une desinfection de ton pc ( max c'est 15 euros pas plus ) et en meme temps demande qu'il te mette un a-v payant ( tu en a deja a 25 euros pour 1 an ) et tu aura plus de merde , car plus tu va cliquer et faire des choses que tu connais pas sur ton pc , c'est pas 15 euros que tu aura a payer mais beaucoup plus .
porte ton pc a un assembleur/reparateur de pc , demande une desinfection de ton pc ( max c'est 15 euros pas plus ) et en meme temps demande qu'il te mette un a-v payant ( tu en a deja a 25 euros pour 1 an ) et tu aura plus de merde , car plus tu va cliquer et faire des choses que tu connais pas sur ton pc , c'est pas 15 euros que tu aura a payer mais beaucoup plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci quand meme de l'aide et de ta patience , le mieu est que j'achete un nouveau PC.. Le mien date de 5 ans