Mon ordi ram !!
Résolu
Baltayan
Messages postés
152
Statut
Membre
-
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s
Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois quand je viens a peine de l'allumer sa lague pas du tout mais au bout d'un certain temps sa lag. Apars les jeux quand j'ouvre firefox il met parfois 3 minutes a s'ouvrir.
Si vous voulez que je fasse une analyse avec Hijackthis dites le moi
Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM
Aider moi svp
Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois quand je viens a peine de l'allumer sa lague pas du tout mais au bout d'un certain temps sa lag. Apars les jeux quand j'ouvre firefox il met parfois 3 minutes a s'ouvrir.
Si vous voulez que je fasse une analyse avec Hijackthis dites le moi
Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM
Aider moi svp
A voir également:
- Mon ordi ram !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
48 réponses
Deja formater , deja défragmenter.
Zadard maintenant 4 éléments infectés^^
et tu me conseillerais quoi comme antivirus gratuit pour que je fasse une analyse parceque j'ai kaspersky 2004 :S
Zadard maintenant 4 éléments infectés^^
et tu me conseillerais quoi comme antivirus gratuit pour que je fasse une analyse parceque j'ai kaspersky 2004 :S
Ben l'analyse n'est pas terminé jpeut pas voir encore.Jdoit attendre que sa finisse. Dés que c'est finis jte le dirait. Merci beaucoup pour ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord ...ca sert a rien de mettre un nouveau anti-virus si ton pc est infecté , et puis ton kaspersky 2004 est completement depasser ont est en 2009 , quand tu aura plus de virus tu vire cet antivirus et tu mets la derniere version kaspersky security 2010 c'est ce que j'ai .
Aprés une analyse de M'anti-M je fais analyse de kaspersky? mais vu qu'il date de 2004 il désinfecte bien les virus? et kaspersky 2010 est gratuit ? :x
les anti-virus gratuit c'est de la merde , j'ai connu ca dans le temps , tu pourra jamais avoir une protection complete avec un gratuit faut pas que tu reve , avec un gratuit tu n'a pas une protection en temps reel .
non ton kaskersky 2004 c'est de la merde puis il a laissé passé les infections que tu a sur ton pc , jamais il te les enlevera .
Oui je sais :( comment dois-je faire pour les virus maintenant ? Avast gratuit n'est pas mieu que mon antivirus?
comment veut tu que t'a version de 2004 fonctionne elle est deja pas a jour et elle est completement depasser , puisque elle a pas arreter tes virus
Oui je sais :( comment dois-je faire pour les virus maintenant ? Avast gratuit n'est pas mieu que mon antivirus?
tu doit comprendre cela :
tant que ton pc ne sera pas nettoyé de toutes les merde que tu a , gratuit ou payant tu aura toujours des merde , bon je te donne un dossier complet :
www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php y'a beau a lire la pour les pc qui rame , je reviendrai tantot ou demain , tient moi au courant apres que tu a tout lu le tuto
tant que ton pc ne sera pas nettoyé de toutes les merde que tu a , gratuit ou payant tu aura toujours des merde , bon je te donne un dossier complet :
www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php y'a beau a lire la pour les pc qui rame , je reviendrai tantot ou demain , tient moi au courant apres que tu a tout lu le tuto
Ok et je metrrai en qurantaine M'anti-M et aprés je ferme?
Offet sa sert a quoi de mettre en quarantaine
Offet sa sert a quoi de mettre en quarantaine
Et justement pour que je mette un nouvelle antivirus me faut lever tout les virus et je les leve comment si mon antivirus les leves pas!!
Ben achète un bon antivirus nettoie ton ordi de toute les manière qu'on t'a dit Ou alors
...
Achète carrément un nouveau PC et là ça ira mieux ;)
...
Achète carrément un nouveau PC et là ça ira mieux ;)