Mon ordi ram !!

Résolu
Baltayan Messages postés 152 Statut Membre -  
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s
Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois quand je viens a peine de l'allumer sa lague pas du tout mais au bout d'un certain temps sa lag. Apars les jeux quand j'ouvre firefox il met parfois 3 minutes a s'ouvrir.

Si vous voulez que je fasse une analyse avec Hijackthis dites le moi
Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM

Aider moi svp
A voir également:

48 réponses

Baltayan Messages postés 152 Statut Membre 2

Deja formater , deja défragmenter.
Zadard maintenant 4 éléments infectés^^
et tu me conseillerais quoi comme antivirus gratuit pour que je fasse une analyse parceque j'ai kaspersky 2004 :S
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

c'est quoi les elements infecté ?
0

Ben l'analyse n'est pas terminé jpeut pas voir encore.Jdoit attendre que sa finisse. Dés que c'est finis jte le dirait. Merci beaucoup pour ta patience
0

quand c'est fini tu clique sur " mettre en quarantaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon tu connaitrait pas un bon antivurus gratuit? vu que le mien est kaspersky 2004
0

Ok je mettrait en quarantaine
0

tout d'abord ...ca sert a rien de mettre un nouveau anti-virus si ton pc est infecté , et puis ton kaspersky 2004 est completement depasser ont est en 2009 , quand tu aura plus de virus tu vire cet antivirus et tu mets la derniere version kaspersky security 2010 c'est ce que j'ai .
0

Aprés une analyse de M'anti-M je fais analyse de kaspersky? mais vu qu'il date de 2004 il désinfecte bien les virus? et kaspersky 2010 est gratuit ? :x
0

les anti-virus gratuit c'est de la merde , j'ai connu ca dans le temps , tu pourra jamais avoir une protection complete avec un gratuit faut pas que tu reve , avec un gratuit tu n'a pas une protection en temps reel .
0

Mon kaspersky 2004 c'est quelqun qui me l'a mit il avait le cd key pour l'installer
0

non ton kaskersky 2004 c'est de la merde puis il a laissé passé les infections que tu a sur ton pc , jamais il te les enlevera .
0

Oui je sais :( comment dois-je faire pour les virus maintenant ? Avast gratuit n'est pas mieu que mon antivirus?
0

comment veut tu que t'a version de 2004 fonctionne elle est deja pas a jour et elle est completement depasser , puisque elle a pas arreter tes virus
0

Oui je sais :( comment dois-je faire pour les virus maintenant ? Avast gratuit n'est pas mieu que mon antivirus?
0

tu doit comprendre cela :

tant que ton pc ne sera pas nettoyé de toutes les merde que tu a , gratuit ou payant tu aura toujours des merde , bon je te donne un dossier complet :

www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php y'a beau a lire la pour les pc qui rame , je reviendrai tantot ou demain , tient moi au courant apres que tu a tout lu le tuto
0

Ok et je metrrai en qurantaine M'anti-M et aprés je ferme?
Offet sa sert a quoi de mettre en quarantaine
0

Et justement pour que je mette un nouvelle antivirus me faut lever tout les virus et je les leve comment si mon antivirus les leves pas!!
0
Utilisateur anonyme

Ben achète un bon antivirus nettoie ton ordi de toute les manière qu'on t'a dit Ou alors

...

Achète carrément un nouveau PC et là ça ira mieux ;)
0

C'est ce que je vais faire, un avec 4Go de ram
0
Utilisateur anonyme

En plus les PC sont de moins en moins chère tu trouve facilement un PC à 450€ avec 4GO de ram !
0