Modern warfare 2 sortie 06/11 micromania

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asek -
Bonjour,
alors sur le site de micromania dans la rubrique ps3 il dise que modern warfare 2 sort le 06/11/2009
comment ca se fais ??
A voir également:

31 réponses

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

alors les autres ce qui font est illegal
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Oui y'a un numéro fais exprès pour les dénoncer...
Mais y'en a quand même pas mal qui le font
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

pourquoi les denoncer alors qu il rende service
ca y est j ai trouver je vais le chercher tout a l heure deux coup de telephone et on m as dit ok le top
0

et voila j y vais de ce pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

C'est quoi le magasin ?? T'es dan le 83 ?
Moi j'ai fait tout le 82 y'a rien

Chanceux
0

si il l ont mais fau insister pour qu il le lache moi j ai galerer avant qui lache en plus on a pris deux je l ai depuis ce matin 10h
0
youbi

Oui la sortie OFFICIELLE est bien pour le Mardi 10 Novembre..
Le vendre avant cette date est effectivement illégal et passible de poursuite !!

PS: Moi aussi je l'ai depuis hier ;)
lol
0
tom1990

Bonjour à tous, hier, je suis allé chercher MW2 suite au message de micromania, mais j'hésite à jouer en ligne avec, car on parle de bannissement pour certaine personne ayant joué à des jeux avant leur sortie officielle est qui pourtant ont acheté le jeu légalement. On m'a également dit qu'activision a autorisé micromania a délivrée le jeux en avance.est-ce vrai ?
0

oui si ce st micromania tu peu jouer les yeux fermer
moi je l ai eut en avance je joue en ligne et c est tout le temps plein y a aucun soucis inquiete pas
0
sannox

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est sortie. Il est meme en grande surface (carrefour)!!!
0
asek

mégasoft il le vende je les acheté
0