Créer un... après @
sblanot
Messages postés
131
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hum, je sais pas comment sa s'apel. Enfin, c'est le mot qui est après @. Exemple: Blablabla@HOTMAIL.FR
C'est le "Hotmail".
Comment faire pour créer son... Mot après @? Comment sa s'apel ?
Hum, je sais pas comment sa s'apel. Enfin, c'est le mot qui est après @. Exemple: Blablabla@HOTMAIL.FR
C'est le "Hotmail".
Comment faire pour créer son... Mot après @? Comment sa s'apel ?
A voir également:
- Créer un... après @
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
et je crois que on sait pas le changer ou alors être propriétaire du domaine !!
cheros cheros ... et vu les prob et beug de msn de hotmail ...
jte déconseille lol
cheros cheros ... et vu les prob et beug de msn de hotmail ...
jte déconseille lol
bonsoir,
à vrai dire , je crois que ce n'est pas le non de domaine , mais le nom du serveur du domaine , puisque le domaine on peut le choisir (le nom) après l'@ c'est une genre de marque exemple @ .fr = france @. be = belgique @. uk = angleterre (united kingdom) @. re = réunion !!
et ça , à mon avis cela doit couter cher mais il y a des webmasters qui doivent pouvoir te répondre car certain ont leur nom à eux !
si tu as de meilleures réponses , je suis preneur !
à vrai dire , je crois que ce n'est pas le non de domaine , mais le nom du serveur du domaine , puisque le domaine on peut le choisir (le nom) après l'@ c'est une genre de marque exemple @ .fr = france @. be = belgique @. uk = angleterre (united kingdom) @. re = réunion !!
et ça , à mon avis cela doit couter cher mais il y a des webmasters qui doivent pouvoir te répondre car certain ont leur nom à eux !
si tu as de meilleures réponses , je suis preneur !