Adobe Cs4 Master Problème

Fermé
JkHide - 6 nov. 2009 à 20:23
 danbo - 16 nov. 2009 à 20:03
Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel Adobe Cs4 master pour mon travail, je fais une installation rapide, sur une partition, je lance l'install et me dit qu'il ne peut installer ces Logiciels suivants:
-Adobe Cs4 Flash
-Adobe Cs4 After Effects
-Adobe Cs4 Encore
-Adobe Cs4 Dreamweaver
-Adobe Cs4 Photoshop
j'en passes et autres..
Malheureusement, Adobe ne m'as toujours pas répondu depuis les 6 jours de demande... et à la fin j'ai un log d'érreur d'installation qui est celui ci

"Adobe CSI CS4
Erreur:
Error 1603. Error 1406.Could not write value AdobeCS4ServiceManager to key \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.
"
ça viens du régédit mais je ne trouve pas la clé en question... est-ce que quelqu'un peu m'aider ou aurait une solution s'il vous plaît? Merci D'avance

Ps: Je précise que je suis sous vista ( et pas encore seven ... )
A voir également:

4 réponses

j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
6 nov. 2009 à 20:29
Bonjour,
le problème (selon le log) c'est que tu n'as pas les droits suffisants pour l'installer.
Essaye de l'installer en faisant clic droit> exécuter en tant que.
0
Déjà Tenté, je ne comprend pas pourquoi, j'ai même désinstaller ce qu'il avais réussi à l'installer, avec un script d'abode fournit par leur site, j'ai redémarré, désactivé mes cartes réseau les réactivés, et toujours rien.
0
ça m'arrangerais qu'on m'aide quand même merci...
0
J'attend toujours :(..
0
bonjour

va voir cette petite appli corrective d'Adobe.

https://www.adobe.com/support/contact/licensing.html

bonne chance!
0