Sim verrouiller

annayou59 -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3gs debloqué tout operateur je met ma carte sim dedans et il m'indique sim verrouiller je demande une solution merci j'insiste telephone acheter nu d'operateur
A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, appuyer sur déverrouillé et taper votre code PIN. Si il n'y a pas "déverrouiller", alors c'est que l'iPhone n'est pas débloqué tous opérateurs.
0
annayou59

j'insiste a dire que le portable est debloquer tout operateur c'est la carte sim qui est verrouiller
0

Vous avez essayé avec une autre carte? Y a t-il "déverrouiller" après le message "carte sim verrouiller".
0
annayou59 > MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre

oui trois operateur different et rien
0
annayou59

j'insiste le portable est debloquer tout operateur c'est la carte sim qui indique verrouiller attend solution merci
0

.......
La carte sim indique toute seul comme une grande qu'elle est verrouiller??
Vous avez bien un message sur le téléphone qui indique que la carte est verrouiller?
0
annayou59

dis moi tu bac +5 pour trouver cette reponse je cherche un mec qui touche sur l'iphone si c'est pas le cas pas le peine de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un 3 GS... et en regardant mes messages envoyés tu verras que je me débrouille avec l'iPhone...
C'est pas ma faute si tes explications sont nuls, tu dis que le téléphone est débloqué tout opérateurs et ensuite que t'as essayé avec "trois operateur different et rien". Faudrait savoir.
0