Windows 7 - compatible ou pas avec WMM
Ilhanélia
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Ilhanélia Messages postés 66 Statut Membre -
Ilhanélia Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors, j'ai acheté et installé windows 7, et....c'est très jolie !!!
Mais Windows Live movie maker ????? :( QUEL DECEPTION !!! il est naze de chez naze, au lieu de le faire évoluer, il l'ont rendu à l'état de néant !!!
ce n'était déjà pas un logiciel fantastique, mais amplement suffisant pour faires des petits montage mignon pour poster sur youtube...
Alors ma question (peu être idiote?) : peu t'on télécharger windows movie maker version XP et le faire fonctionner sous Windows 7 ???
Merci pour vos réponses ...
Alors, j'ai acheté et installé windows 7, et....c'est très jolie !!!
Mais Windows Live movie maker ????? :( QUEL DECEPTION !!! il est naze de chez naze, au lieu de le faire évoluer, il l'ont rendu à l'état de néant !!!
ce n'était déjà pas un logiciel fantastique, mais amplement suffisant pour faires des petits montage mignon pour poster sur youtube...
Alors ma question (peu être idiote?) : peu t'on télécharger windows movie maker version XP et le faire fonctionner sous Windows 7 ???
Merci pour vos réponses ...
A voir également:
- Windows 7 - compatible ou pas avec WMM
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
le charger ici , quand a voir si ça marche ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
bon, et bien, j'ai installé windows movie maker 2.6. Le programme à bien été téléchargé sur l'ordi, je l'ai ouvert, et fait un petit montage "test" avec vidéo, photo et musique... et bien quand je met mon projet en lecture, il y a la musique, mais pas les images : (
Quelqu'un à t'il une idée????
Merci d'avance
Quelqu'un à t'il une idée????
Merci d'avance