PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGER
Joyouss94
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,J'ai un probleme avec msn ( windows live messenger ) j'ai la derniere version tout fonctionnait tres bien jusqu'à aujourd'hui ou je ne peux plus me connecter a msn !!!! Quand j'ouvre WLM pr me connecter a msn avec le cadre ou je dois rentrer mn adresse pi celui ou faut ecrire le mot de passe puis en dessous y'a : memoriser mon mot de passe
memoriser mon adresse puis connexion automatique où normalement on peut cocher ces cases la et bien la JE NE PEUX PLUS ces phrases sotn ecrites mais je peux mm pa cliquer dessus ou quoi puis impossible de me connecter code erreur : 80070005 EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!!
Et j'ai beau désinstaller puis reinstaller WLM ca ne fonctionne toujours pas ;( HELLP PLEASE !!!
memoriser mon adresse puis connexion automatique où normalement on peut cocher ces cases la et bien la JE NE PEUX PLUS ces phrases sotn ecrites mais je peux mm pa cliquer dessus ou quoi puis impossible de me connecter code erreur : 80070005 EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!!
Et j'ai beau désinstaller puis reinstaller WLM ca ne fonctionne toujours pas ;( HELLP PLEASE !!!
A voir également:
- PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGER
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
bonsoir,l'erreur 80070005 est souvent du à un probléme de mise à jour vois si tu a le service pack 1 d'installer sur ton pc sinon installes le :
Cliquez sur Démarrer , sur Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Update.
Dans le volet de navigation, cliquez sur Rechercher les mises à jour.
Une fois que Windows Update a terminé la recherche, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.
Activez les cases à cocher correspondant aux mises à jour que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Installer.
Cliquez sur Démarrer , sur Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Update.
Dans le volet de navigation, cliquez sur Rechercher les mises à jour.
Une fois que Windows Update a terminé la recherche, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.
Activez les cases à cocher correspondant aux mises à jour que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Installer.
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : aucune mise a jour importante disponible apres sur le cote y'a 8 mises a jour facultative sont disponibles je clik dessus mais rien ne s'affiche je peux mm pa les selectionner lol arghhh ca me soule msn fonctionnait tres bien la je ne sais vraimnt pas ce qui se passe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question