Problème de connexion à un site internet
Fermé
Chabenlie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 18:35
Chabenlie - 7 nov. 2009 à 11:25
Chabenlie - 7 nov. 2009 à 11:25
A voir également:
- Problème de connexion à un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
7 nov. 2009 à 07:12
7 nov. 2009 à 07:12
Bonjour
Chez moi ça fonctionne http://www3.lesseigneurs.fr
Regarde si ton pare-feu ne bloquerait pas l'accès au site ou si tu as un contrôle parental désactive-le, le temps de faire un essai. Si ça ne change rien, passe un coup de CCleaner si ce n'est pas encore fait (à effectuer navigateur fermé).
Chez moi ça fonctionne http://www3.lesseigneurs.fr
Regarde si ton pare-feu ne bloquerait pas l'accès au site ou si tu as un contrôle parental désactive-le, le temps de faire un essai. Si ça ne change rien, passe un coup de CCleaner si ce n'est pas encore fait (à effectuer navigateur fermé).
Merci Boule97,
J'ai passé CCleaner et grâce à cela j'arrive maintenant à avoir la 1ère page des seigneurs (un premier pas) mais j'ai le même problème en rentrant mes identifiants pour me connecter à mon compte, cette même page "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" apparaît.
Merci de m'aider une nouvelle fois.
J'ai passé CCleaner et grâce à cela j'arrive maintenant à avoir la 1ère page des seigneurs (un premier pas) mais j'ai le même problème en rentrant mes identifiants pour me connecter à mon compte, cette même page "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" apparaît.
Merci de m'aider une nouvelle fois.