Problème de connexion à un site internet

Fermé
Chabenlie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 18:35
 Chabenlie - 7 nov. 2009 à 11:25
Bonjour,
J'arrive à me connecter depuis mon ordinateur fixe à tous mes sites favoris et plus. Seul un site n'arrive pas à être ouvert. Il s'agit du site : lesseigneurs.fr
Avant de une absence de quelques semaines j'aais accès à ce site, depuis mon retour imossible. Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. J'ai réinitialisé les paramètres d'internet explorer et toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour les récalsitrants à IE, même problème avec Mozilla FireFox. Avec mon portable en wifi sur même box, surf normal. Bizarre.

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
7 nov. 2009 à 07:12
Bonjour

Chez moi ça fonctionne http://www3.lesseigneurs.fr
Regarde si ton pare-feu ne bloquerait pas l'accès au site ou si tu as un contrôle parental désactive-le, le temps de faire un essai. Si ça ne change rien, passe un coup de CCleaner si ce n'est pas encore fait (à effectuer navigateur fermé).
0
Merci Boule97,
J'ai passé CCleaner et grâce à cela j'arrive maintenant à avoir la 1ère page des seigneurs (un premier pas) mais j'ai le même problème en rentrant mes identifiants pour me connecter à mon compte, cette même page "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" apparaît.
Merci de m'aider une nouvelle fois.
0