Window live

confettis Messages postés 180 Statut Membre -  
confettis Messages postés 180 Statut Membre -
Bonsoir

Jusqu'a présent j'ai refusé de télécharger la nouvelle version de MSN, mais ce matin ça m'a dit que je ne pouvais pas me connecter si je ne mettais pas la nouvelle version.

Je l'ai donc téléchargé, mais depuis quand je veux aller dans ma boite de reception voir mes messages, ça me redemande mon adresse et mon mot de passe, alors que j'ai bien coché d'enregistrer l'adresse et le mot de passe.

Idem pour un ami, alors que d'autres peuvent se connecter sans qu'on leur re demande à chaque fois
de mettre l'adresse et le mot de passe..

j'ai plusieurs adresses sur mon ordi et ça me le demande à toutes c'est la barbe...

est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?

Que faut -il faire svp?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut c'est pareil pour moi mais je ne sais ce qu'il faut faire.
0
dA3m0n Messages postés 48 Statut Membre 15

Salut à tous !
Oui confettis, c'est déjà arriivé ! puisque msn a créé cette petite fenetre pour obliger le téléchargement du nouveau msn sur beaucoup de pc !
Mais il y a une solution !
Si tu as xp ,
Arrete msn,vas dans C:\Program Files\MSN Messenger, Clique droit sur msnmsgr.exe
vas dans propriété/Compatibilité et Coche executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows 2000.
Double Clic sur msnmsgr.exe , Connecte toi et voila!
0
confettis Messages postés 180 Statut Membre 22

bonsoir

Merci pour ta réponse ,j'ai Vista sur cet ordi, pas window 2000..

Maintenant j'ai la nouvelle version je vais la garder , mais j'aimerai pouvoir consulter ma messagerie sans avoir à remettre l'adresse et le mot de passe à chaque fois!!!

Je vois que d'autres personnes ont le même souci,pourtant je coche bien d'enregistrer l' adresse et le mot de passe.

Pour la connection à MSN pas de souci c'est enregistré, c'est juste pour la messagerie....

Est ce qu'il faut désinstaller MSN et le remettre?
0

Tu peux toujours essayer...je ne peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lola

Salut,

Pour rester sous wlm 8.5, tu peux prendre ce patch :
https://www.wikikou.fr/

WLM 9 est vrt une bouse abusé quand meme :s
0
armweak

voilà comment faire pour rester sur ta version msn et ne pas proceder à une mise a jour : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=178
0

Merci Lola pour ton lien, mais maintenant que la dernière version est installée, je vais la garder, j'aimerai simplement pouvoir aller lire mes messages sans avoir à remettre toutes les coordonnées.
0

Installe msn mail ?
0
Jean-Marie

Bah de mon coté le souci est que depuis que j'ai installé cette M... de MSN 2009, plus de connexion possible.
0

bonsoir

je viens de trouver pourquoi il fallait que je retape mon adresse et mon mot de passe à chaque fois que je voulais aller sur la messagerie de Window live.

j'y allais avec Mozilla, et apparemment il n'est pas compatible avec la dernière version de Window live.

J'ai mis Internet explorer par défaut et depuis ça fonctionne pas besoin de tout remettre.

Espérons que cela va durer.

Bon WE
0