Formatage de xp

marie -  
 marie -
Bonjour,
je voudrais formater ou réintaller xp le pc de ma fille ! car il bug et bloque , seulement quand je met mon cd rom que jai grader , il me dit qu il ne peu pas , car il et plus a jour !! vue que jai tjr fait les mise a jour , que faire ?

merci de vos réponses

6 réponses

1. Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

comment as tu fait pour mrttre ton CD?
    0
    1. marie

re bonjour pierre

bin , jai allumer mon pc et je suis aller dans poste de travail oui jai ouvert mon cache xp su cd rom !!
      0
  2. m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Il faut booter sur le CD ! Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
    0
    1. marie

re bonjour Max

merci pour le lien , je vais essayer alors ! enfait je lance mon cd rom et je tappope sur une touche et il se lance ?

car moi je fesai : j allumer mon pc le cd rom se metté a tourner et j allai sur mes session admin lol

merci je vous dirai si cela marche

mercii a vous

le site comment ca marche et SUPER SUPER , merci a vous tous qui nous aider a réparé nos pc . bise
      0
  3. zener

alors en principe tu met ton cd xp original dans le lecteur tu redemarre et tu tapottes sur la toucher F12 pour choisir le boot cd dvd ensuite tu li les instructions
    attention je te conseil de sauvegarder tous ce qui est important car il formatera tous en principe
    0
  4. djeanber Messages postés 251 Statut Membre

bonjour marie
    c'est un cd xp d'origine
    0
    1. marie

re bonjour

oui c mon c d rome d origine !!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

m@x71 t'as donné la solution alors vas y!
    0
  7. djeanber Messages postés 251 Statut Membre

desolé j' avais pas tous lu zener donne la reponse
    0