Probleme avec free youtube converter

liloo -  
Osselandj Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement free youtube converter depuis quelques mois , et depuis hier j'arrive a telecharger les musiques seulement quand le telechargement est terminé et que j'ouvre le dossier dans la quelle la musique y est enregistrer elle n'y est pa je ne la trouve nulle pars .
est ce que quelqu'un aurais une reponse a mon probleme ? merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Galzi Messages postés 144 Statut Membre 20

tu a changé le dossier de reception ? en réponse simple je voie que ça sinon télécharge les avec firefox avec download helper ou firebug je trouve que c'est le mieux ^^
0
liloo

oui jai changer et c'est pareil le smusiques ne sont pa la heuu ce que tu ma dit c'est un logiciel ? merci beaucoup
0

firefox c'est un moteur de recherche comme internet explorer et si tu veux prendre des video sur internet il faut ajouter un des deux plug-in que je t'ai cité dans le premier message ;)
0
liloo

d'accord =) merci et juste est ce que tu peux m'expliquer comment ajouter les plug in et apres comment ça fonctionne ? merci
0

tu les télécharge sur internet et tu les installe, après il vont automatiquement apparaitre dans firefox, download helper est en haut ,a droite de l'icône pour aller vers ta page d'accueil , et firebug c'est un icone tout en bas a droite, quand il détecte une video tu as un symbol qui s'affiche et tu clic dessus ^^
0
Osselandj Messages postés 56 Statut Membre

Est-ce dvdvideosoft? Ils ont twitter! tu puex leur demander :) C'est https://twitter.com/dvdvideosoft_fr
0