PROB INSTALLATION NOUVELLE VERSION LIVE MESSE

TONTON CORSAIRE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
trop de problemes avec nouvelle version live messenger.L'installation s'est bien passée,seulement le message:windows live communication platform a cessé de fonctionner.AFFICHAGE des problèmes étant
du chinois pour un débutant .Jai procédéà une restauration du systeme qui m'a permis de retrouver ma situation d'avant .Seulement je retrouve le message me demandant d'installer la nouvelle version,si je réponds non ,je
reste bloqué.
QUESTION:comment peux t on refuser sans rester bloquer et retrouver l'utilisation de l'ancienne version
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Xerces

1
TONTON CORSAIRE

ta solution est tentante mais ne va t elle pas entrainer d'autres problemes par la suite ?
Pour l'instant,j'ai pu désinstaller la version nouveiie en restaurant le systemeà une date antérieure à l'installation,seulement j'ai toujours la dde d'effectuer l'installation(et ça me gonfle!) je n'ai plus également la possibilité de me co nnecter à mon ancienne version ,ni utiliser la webcam.
Par contre,les mails avec hotmails passent;
merci de ton conseil car j'ai une solution pour m'en sortir lorsque j'en aurai marre de ma situation actuelle et comme on dit:wait and see !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Dans le forum Messagerie/Chat il doit y avoir la solution, le problème de la mise à jour obligatoire ayant été posé +/- 150 fois depuis ce matin...
0
TONTON CORSAIRE

merci de m'avoir répondu:j'ai en effet constaté que je n'étais pas le seul dans la M...!mais c'est une maigre consolation car mon problème n'est pas résolu
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou
0
TONTON CORSAIRE

deja reçu ce renseignement.Suis allé sur le site mais le téléchargement est orévu windows XP. Je suis sous vista.
QUAND PENSES TU ?
MERCI
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai installé sur Vista et sur Seven avec succès.
0
TONTON CORSAIRE

je pense que ce matin ,je vais suivre ton conseil.live messenger a cessé de fonctionner et a été fermé (affichage )
QUESTION:la version 8,5 étant installée,puis je installer uniquement le patch ou effectuer la procédure complète
dans ce dernier cas,faut il désinstaller la version 8,5 et la réinstaller?
Désolé d'être si hésitant mais je suis un <vieux> bleu.
MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si WLM 8.5 est toujours installé il suffit d'installer le patch. S'il y a un problème, il faudra le réinstaller.
0