PROB INSTALLATION NOUVELLE VERSION LIVE MESSE
TONTON CORSAIRE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
trop de problemes avec nouvelle version live messenger.L'installation s'est bien passée,seulement le message:windows live communication platform a cessé de fonctionner.AFFICHAGE des problèmes étant
du chinois pour un débutant .Jai procédéà une restauration du systeme qui m'a permis de retrouver ma situation d'avant .Seulement je retrouve le message me demandant d'installer la nouvelle version,si je réponds non ,je
reste bloqué.
QUESTION:comment peux t on refuser sans rester bloquer et retrouver l'utilisation de l'ancienne version
merci d'avance
trop de problemes avec nouvelle version live messenger.L'installation s'est bien passée,seulement le message:windows live communication platform a cessé de fonctionner.AFFICHAGE des problèmes étant
du chinois pour un débutant .Jai procédéà une restauration du systeme qui m'a permis de retrouver ma situation d'avant .Seulement je retrouve le message me demandant d'installer la nouvelle version,si je réponds non ,je
reste bloqué.
QUESTION:comment peux t on refuser sans rester bloquer et retrouver l'utilisation de l'ancienne version
merci d'avance
A voir également:
- PROB INSTALLATION NOUVELLE VERSION LIVE MESSE
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Kikoo
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090916063114AAmyubK
mais cela ...
ton prob sera resolu
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090916063114AAmyubK
mais cela ...
ton prob sera resolu
Salut
Dans le forum Messagerie/Chat il doit y avoir la solution, le problème de la mise à jour obligatoire ayant été posé +/- 150 fois depuis ce matin...
Dans le forum Messagerie/Chat il doit y avoir la solution, le problème de la mise à jour obligatoire ayant été posé +/- 150 fois depuis ce matin...
je pense que ce matin ,je vais suivre ton conseil.live messenger a cessé de fonctionner et a été fermé (affichage )
QUESTION:la version 8,5 étant installée,puis je installer uniquement le patch ou effectuer la procédure complète
dans ce dernier cas,faut il désinstaller la version 8,5 et la réinstaller?
Désolé d'être si hésitant mais je suis un <vieux> bleu.
MERCI ENCORE
QUESTION:la version 8,5 étant installée,puis je installer uniquement le patch ou effectuer la procédure complète
dans ce dernier cas,faut il désinstaller la version 8,5 et la réinstaller?
Désolé d'être si hésitant mais je suis un <vieux> bleu.
MERCI ENCORE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant,j'ai pu désinstaller la version nouveiie en restaurant le systemeà une date antérieure à l'installation,seulement j'ai toujours la dde d'effectuer l'installation(et ça me gonfle!) je n'ai plus également la possibilité de me co nnecter à mon ancienne version ,ni utiliser la webcam.
Par contre,les mails avec hotmails passent;
merci de ton conseil car j'ai une solution pour m'en sortir lorsque j'en aurai marre de ma situation actuelle et comme on dit:wait and see !