Logiciel pour creation de sites web
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel (payant ou pas) permettant de creer un site web commercial.
Je voudrais surtout qu'il soit assez simple d'utilisation, que l'on puisse pouvoir avoir une base de donnees (pour peut etre plus de 10000 fichiers), payment par Paypal (et CB), HTML, CSS, Javascript, Compatible Derniers navigateurs (Firefox, Explorer,...), Pouvoir mettre des videos (introduction) et des photos et que l'on puisse y mettre des modules, etc...
Merci pour les reponses
Je voudrais savoir si il existe un logiciel (payant ou pas) permettant de creer un site web commercial.
Je voudrais surtout qu'il soit assez simple d'utilisation, que l'on puisse pouvoir avoir une base de donnees (pour peut etre plus de 10000 fichiers), payment par Paypal (et CB), HTML, CSS, Javascript, Compatible Derniers navigateurs (Firefox, Explorer,...), Pouvoir mettre des videos (introduction) et des photos et que l'on puisse y mettre des modules, etc...
Merci pour les reponses
A voir également:
- Logiciel pour creation de sites web
- Creation de site web - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
jette un coup d'oeil sur cela : http://www.egoportail.com/forumdisplay.php?f=76 , mais je pense pas que cela satisefera ta demande , ce que tu cherches et un petit peu plus compliqué ... besoin d'autres choses contacte-moi : nasser.bl@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question