Cacher qlq résultats de recherche google
mery
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai un problème avec mes résultats de recherche sur le net.
Je m'explique, je suis inscrite sur des forums et des sites professionnelles (avec nom et prénom) et lorsque j'ecris mon nom et prénom sur google et je lance ma recherche le résultat c tout les sites ou les forums sur lesquels je suis inscrite.
J'aimerai bien cacher ces résultats. merci pour votre aide.
J'ai un problème avec mes résultats de recherche sur le net.
Je m'explique, je suis inscrite sur des forums et des sites professionnelles (avec nom et prénom) et lorsque j'ecris mon nom et prénom sur google et je lance ma recherche le résultat c tout les sites ou les forums sur lesquels je suis inscrite.
J'aimerai bien cacher ces résultats. merci pour votre aide.
A voir également:
- Cacher qlq résultats de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
seule solution, retourner sur ces forums, joindre l'administrateur du site pour lui demander de bien vouloir supprimer ...
merci pour ta réponse bg62
Le problème c que pour j'ai perdu le mot de passe et pour les autres sites (professionnels) je ne peux pas m'en passer. il suffit de taper mon nom prenom sur google pour trouver tte la liste :s
Le problème c que pour j'ai perdu le mot de passe et pour les autres sites (professionnels) je ne peux pas m'en passer. il suffit de taper mon nom prenom sur google pour trouver tte la liste :s
Merci encore bg62 le probleme c sur le site : leguide.ma j ai toujours l adresse mail avec lequel je ss inscrite mais je me rappelle plus du login :s si tu peux jeter un coup d'œil j te serai reconnaissante!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question