Probleme avec windows live messenger

Obiwan81 -  
obiwan_81 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais sous windows live messenger 2008.
Depuis ce matin lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie instantannée il me demande systématiquement de la mettre à jour avec la version 2009.
l'option Non reste inéffective et je reste sur ma fenetre d'ouverture de connexion Rien ne se passe pas moyen d'entrée.
Obligatoirement je dois faire oui. Là l'installation commence jusqu'à atteindre les 99% et puis restauration de tout et vient ensuite l'erreur : Erreur sur tentative de lecture du fichier C:\Windows\Installer\Install_{BADF6-744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65].msi

J'ai eu beau supprimer ce fichier. Puis ressayer, Rien n'y fait, j'ai fermé tous mes programmes et même l'antivirus, toujours le même symptôme.

Plus moyen d'avoir windows live messenger

quelqu'un peut-il me donner une soluce à ce pb

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Salut Obiwan81,
Peut-être éliminer ta version actuelle et recommencer depuis le téléchargement et l'installation, as-tu essayé ?
@+
0
obiwan_81 Messages postés 5 Statut Membre

Par le panneau de configuration "Ajout-Suppression de progs" pas moyen de desinstaller ce logiciel.
Donc je l'ai désintallé par un petit logiciel "Zapmessenger", donné d'ailleurs sur le forum et de là j'ai pu installer la version 2009.

En tout état de cause je te remercie vivement
0