Stargate Univers

maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 6 nov. 2009 à 14:25
 aide star - 22 déc. 2010 à 21:16
Bonjour a tous en cherchant le premier épisode de Stargate Atlantis sur un site qui donne des lien megaupload
j'ai trouvé une section Stargate Univers il y avais 6 épisode en VOSTFR biensur grand fan de stargate j'ai tl les 6 épisode.
en cherchant un peut sur le site de la chain télé USA qui diffuse Les nouveau stargate j'ai lu friday(vendredi) mes je me demande heure USA et heure Paris a quelle heure le(s) épisode(s) passe sur la chain et comme entre parentaise si 1 ou plusieurs épisode passe chaque vendredi.

en résumé qu'elle heure passe les épisode (heure des USA et heure paris)
et combien dépisode par semaine.

7 réponses

Salut salut
Je te suggère http://legends-of-stargate.com/ ...
C'est un bon site ou tu trouvera, j'en suis a peu près sur, ton bonheur ^^
Aller salut!
Anonyme
1
si tu veut j ai un site ou il y a les 10 episode de stargate univers saison 2
1
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 7
6 nov. 2009 à 16:24
personne a des infos ?
0
bonjour desoler je n'est aucune info pour toi etan un grand fan de stargate peut tu me mettre le lien ou tu a eu les 6 1er episodes de SGU stp je ten serai reconnaissant et je mene mes recherche pour trouver en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BB77400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 09:24
Je suis également fan de Stargate, mais la meilleurs série fut seon moi, Atlantis !
0
je suis aussie un grand fan de stargate et pour moi les 3 serie sont bien
0
john shéppard
6 juil. 2010 à 20:09
il éxiste un site va voir il y a toute la séson 1 en VOSTFR et les trois premier en FR et il y a tout les autres SG1 Atlantis ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si té un fan tu dois allé voir c'ést :Légende of stargate
0
nan mais faut tout simplement aller sur "legende of stargate" tout les fan sont la ba !
0