Stargate Univers
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
aide star -
aide star -
Bonjour a tous en cherchant le premier épisode de Stargate Atlantis sur un site qui donne des lien megaupload
j'ai trouvé une section Stargate Univers il y avais 6 épisode en VOSTFR biensur grand fan de stargate j'ai tl les 6 épisode.
en cherchant un peut sur le site de la chain télé USA qui diffuse Les nouveau stargate j'ai lu friday(vendredi) mes je me demande heure USA et heure Paris a quelle heure le(s) épisode(s) passe sur la chain et comme entre parentaise si 1 ou plusieurs épisode passe chaque vendredi.
en résumé qu'elle heure passe les épisode (heure des USA et heure paris)
et combien dépisode par semaine.
j'ai trouvé une section Stargate Univers il y avais 6 épisode en VOSTFR biensur grand fan de stargate j'ai tl les 6 épisode.
en cherchant un peut sur le site de la chain télé USA qui diffuse Les nouveau stargate j'ai lu friday(vendredi) mes je me demande heure USA et heure Paris a quelle heure le(s) épisode(s) passe sur la chain et comme entre parentaise si 1 ou plusieurs épisode passe chaque vendredi.
en résumé qu'elle heure passe les épisode (heure des USA et heure paris)
et combien dépisode par semaine.
A voir également:
- Stargate l'arche de vérité streaming vf gratuit
- Streaming - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Salut salut
Je te suggère http://legends-of-stargate.com/ ...
C'est un bon site ou tu trouvera, j'en suis a peu près sur, ton bonheur ^^
Aller salut!
Anonyme
Je te suggère http://legends-of-stargate.com/ ...
C'est un bon site ou tu trouvera, j'en suis a peu près sur, ton bonheur ^^
Aller salut!
Anonyme
bonjour desoler je n'est aucune info pour toi etan un grand fan de stargate peut tu me mettre le lien ou tu a eu les 6 1er episodes de SGU stp je ten serai reconnaissant et je mene mes recherche pour trouver en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question