Pour un demarrage plus rapide

doudou -  
 doudou -
Bonjour
Qui peut me dire ce que l'on peut decocher dans le demarrage
Chez moi tout ca est coché.........
SOUNDMAN-qttask-gah95on6-bdnagent-bdmcon-ADeck-Atiptaxx-TCLOCKEX-NBJ-lancement rapide-Watch-taskbaricon-realschead-Dragdiag-
Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

geiff
 
Hello,
Même si tu décoches le tout, tu vas gagner quoi ? 10 secondes, 15 secondes, mais c'est quoi 15 secondes de patience. J'ai déjà testé des trucs sois-disant pour accélérer le démarrage ou l'arrêt de win xp(si tu parles de cet os en tout cas), sincèrement je voyais guère de différence. Tu prends un chrono, et tu décoches au fur et à mesure pour voir, à l'exception de tes programmes vitaux anti virus etc... Remarque j'ai norton systemyorks 2005, cette bête là demande pas mal de ressource au démarrage.
Bye
0
^^
 
eut être avez vous remarqué lors de la fermeture de Windows qu'il se passait un certain temps avant que celui ne s'éteigne ? Ou redémarre d'ailleurs. Cela est du au fait que Windows analyse à ce moment précis tous les services en cours (DLL, VXD, OCX etc…) avant de fermer la session en cours. Le réglage d'origine est de 20 secondes avant fermeture. Alors sachez qu'il est possible de réduire ce temps de fermeture !

Ouvrez Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control
Dans la fenêtre de droite, recherchez la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeOut
Si elle n'existe, pas créez-la. Cliquez sur cette valeur et entrez la valeur désirée correspondant au temps de fermeture des services : de 1 à 20 (nombre de secondes). Sur XP, la valeur est à 20000 mili-seconde). Remplacez-la par 200.

Sur mon PC le plus rapide (PIII 450 oc 504Mhz 384 M° de RAM équipé intégralement en SCSI), j'utilise la valeur 1. Je vous conseille de commencer à 15 puis de réduire cette valeur progressivement. Vous comprendrez aisément que suivant les configurations et les applications utilisées, je ne puis vous fournir une clé à intégrer directement dans votre base de registres.
0
geiff
 
Re-
Ouais, mais tu leurs conseille de faire une sauvegarde au préalable.Sinon bjr les dégâts.
Bye
0
^^
 
Non moi je fais ca et j'ai pas de probs , le seu truc que tu pw faire c'est créer un point de restauration système... Mais sinon c'est sans probs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou
 
Merci
geiff j ai fais des esaais on ne gagne pas grand chose
Merci
^^ j'ai peur de faire ton truc et en plus je ne peu plus faire de restauration ma machine s y refuse .... apres en avoir creer deja quelque uns
Merci
0