Facturation internet orange abusive
slid
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement internet à Orange au mois de mai, à la date principale ,et, depuis Orange me réclame un an de plus au titre d'un engagement de 2 ans que je n'ai jamais demandé et signé !
Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture , j'attends toujours !
Depuis j'ai suspendu les prélévements, mais je suis harcelé de lettres de rappel et maintenant huissiers,bien sûr;
(tout ceci en courrier ordinaire, donc pas valable).
Que faut-il faire? le mort ou contre-attaquer avec association de consommateur.
j'ai résilié mon abonnement internet à Orange au mois de mai, à la date principale ,et, depuis Orange me réclame un an de plus au titre d'un engagement de 2 ans que je n'ai jamais demandé et signé !
Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture , j'attends toujours !
Depuis j'ai suspendu les prélévements, mais je suis harcelé de lettres de rappel et maintenant huissiers,bien sûr;
(tout ceci en courrier ordinaire, donc pas valable).
Que faut-il faire? le mort ou contre-attaquer avec association de consommateur.
A voir également:
- Facturation internet orange abusive
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
"Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture " les contrats se font en double exemplaire, signés par les deux parties.
tu a donc un exemplaire de ce contrat dans lequel il est clairement indiqué les conditions.
si tu n'as pas conservé ce contrat, tu es en tort de toute façon.
tu a donc un exemplaire de ce contrat dans lequel il est clairement indiqué les conditions.
si tu n'as pas conservé ce contrat, tu es en tort de toute façon.
bonjour,
si tu as résilié ton contrat dans "les termes normaux" sans arriéré de paiement , en suivant scupuleusement les petites lignes au milieu des belles paroles du représentant , ne t'inquiete pas , adresse toi à un bureau d'association de consomateur proche de ton domicile , eux ils te diront vraiment ce que tu dois faire !
si tu as résilié ton contrat dans "les termes normaux" sans arriéré de paiement , en suivant scupuleusement les petites lignes au milieu des belles paroles du représentant , ne t'inquiete pas , adresse toi à un bureau d'association de consomateur proche de ton domicile , eux ils te diront vraiment ce que tu dois faire !
tu ouvres un dossier ici
www.mediateur-telecom.fr
tu dois avoir déjà essayé de joindre le service client Orange par téléphone et avoir envoyé au moins une lettre recommandée.
en gros,le médiateur est un dernier recours quand les premiers recours ont échoué (preuve à l'appui).
j'ai ouvert un dossier contre [SFR] (j'ai gagné) et un contre Orange (j'ai gagné).
le service du médiateur est gratuit.
www.mediateur-telecom.fr
tu dois avoir déjà essayé de joindre le service client Orange par téléphone et avoir envoyé au moins une lettre recommandée.
en gros,le médiateur est un dernier recours quand les premiers recours ont échoué (preuve à l'appui).
j'ai ouvert un dossier contre [SFR] (j'ai gagné) et un contre Orange (j'ai gagné).
le service du médiateur est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question