Facturation internet orange abusive

Fermé
slid - 6 nov. 2009 à 14:10
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 6 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement internet à Orange au mois de mai, à la date principale ,et, depuis Orange me réclame un an de plus au titre d'un engagement de 2 ans que je n'ai jamais demandé et signé !

Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture , j'attends toujours !

Depuis j'ai suspendu les prélévements, mais je suis harcelé de lettres de rappel et maintenant huissiers,bien sûr;
(tout ceci en courrier ordinaire, donc pas valable).

Que faut-il faire? le mort ou contre-attaquer avec association de consommateur.
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 612
6 nov. 2009 à 14:13
"Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture " les contrats se font en double exemplaire, signés par les deux parties.
tu a donc un exemplaire de ce contrat dans lequel il est clairement indiqué les conditions.
si tu n'as pas conservé ce contrat, tu es en tort de toute façon.
0
Si l'huissier frappe a ta porte, aparend lui a fair le pitre !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2009 à 14:21
bonjour,
si tu as résilié ton contrat dans "les termes normaux" sans arriéré de paiement , en suivant scupuleusement les petites lignes au milieu des belles paroles du représentant , ne t'inquiete pas , adresse toi à un bureau d'association de consomateur proche de ton domicile , eux ils te diront vraiment ce que tu dois faire !


0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:42
tu ouvres un dossier ici
www.mediateur-telecom.fr

tu dois avoir déjà essayé de joindre le service client Orange par téléphone et avoir envoyé au moins une lettre recommandée.
en gros,le médiateur est un dernier recours quand les premiers recours ont échoué (preuve à l'appui).

j'ai ouvert un dossier contre [SFR] (j'ai gagné) et un contre Orange (j'ai gagné).

le service du médiateur est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2009 à 15:48
oui c'est exact , moi j'ai ouvert un dossier chez le médiateur de la banque postale , j'ai gagné !!
mais c'est long il faut insister !
0