Facturation internet orange abusive
Fermé
slid
-
6 nov. 2009 à 14:10
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 6 nov. 2009 à 15:48
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 6 nov. 2009 à 15:48
A voir également:
- Facturation internet orange abusive
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25458
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 613
6 nov. 2009 à 14:13
6 nov. 2009 à 14:13
"Je leur avais demandé de m'envoyer le contrat comportant ma siganture " les contrats se font en double exemplaire, signés par les deux parties.
tu a donc un exemplaire de ce contrat dans lequel il est clairement indiqué les conditions.
si tu n'as pas conservé ce contrat, tu es en tort de toute façon.
tu a donc un exemplaire de ce contrat dans lequel il est clairement indiqué les conditions.
si tu n'as pas conservé ce contrat, tu es en tort de toute façon.
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
6 nov. 2009 à 14:21
6 nov. 2009 à 14:21
bonjour,
si tu as résilié ton contrat dans "les termes normaux" sans arriéré de paiement , en suivant scupuleusement les petites lignes au milieu des belles paroles du représentant , ne t'inquiete pas , adresse toi à un bureau d'association de consomateur proche de ton domicile , eux ils te diront vraiment ce que tu dois faire !
si tu as résilié ton contrat dans "les termes normaux" sans arriéré de paiement , en suivant scupuleusement les petites lignes au milieu des belles paroles du représentant , ne t'inquiete pas , adresse toi à un bureau d'association de consomateur proche de ton domicile , eux ils te diront vraiment ce que tu dois faire !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:42
6 nov. 2009 à 15:42
tu ouvres un dossier ici
www.mediateur-telecom.fr
tu dois avoir déjà essayé de joindre le service client Orange par téléphone et avoir envoyé au moins une lettre recommandée.
en gros,le médiateur est un dernier recours quand les premiers recours ont échoué (preuve à l'appui).
j'ai ouvert un dossier contre [SFR] (j'ai gagné) et un contre Orange (j'ai gagné).
le service du médiateur est gratuit.
www.mediateur-telecom.fr
tu dois avoir déjà essayé de joindre le service client Orange par téléphone et avoir envoyé au moins une lettre recommandée.
en gros,le médiateur est un dernier recours quand les premiers recours ont échoué (preuve à l'appui).
j'ai ouvert un dossier contre [SFR] (j'ai gagné) et un contre Orange (j'ai gagné).
le service du médiateur est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
6 nov. 2009 à 15:48
6 nov. 2009 à 15:48
oui c'est exact , moi j'ai ouvert un dossier chez le médiateur de la banque postale , j'ai gagné !!
mais c'est long il faut insister !
mais c'est long il faut insister !