Modern warfare 2 09/11/2009

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai entendue qu il y aurai peut etre la sortie de modern warfare 2 le 9 novembre vers 22h00 en nocturne.
D apres micromania qui m ont dit ca pourrai se faire c est pas sur encore.
Avez vous des infos la dessus?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est le cas ce sera seulement pour ceux qui l'ont pré commandé

0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je l ai reserver a micromania sans payer d avance ni rien le vendeur m as dit si on fait une nocturne lundi soir on vous appel. donc si ce st une nocturne le magasin sera ouvert a tout le monde je pense
0
Utilisateur anonyme

le jour que jai commande
le vendeur m'a dit y a des chances le 8 ou 9 contacte par sms

0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok tu joue sur ps3 Xbox ou pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ps3

0

ah moi aussi tu as quel age ?? j ai 27 ans mon ID ps3 est maori-18
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

Cool je l'ai précommandé, j'espère qu'il sortira le 8 ou 9
0

precommander sur le net ou en magasin??
Car precommande sur le net fau compter la livraison donc sur le net tu l as toujours avec deux trois jours de retard
0

EN MAGASIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
0
Utilisateur anonyme

re j étais dans la douche 31ans
jsuis pas un drogué de COD mais j y ai passe pas mal de temps

jsuis arrive niveau 55 et pour prestige jai arrete je voulais pas recommencer les armes
donc jai arrêter depuis 4-5 mois

0

Moi non plus j y joue 2h le soir environ ca m arrive d avoir des periode ou je joue pas pendant une semaine.
Nous on joue pour le fun en ligne on est deux a jouer enssemble on a 27 et 28 ans c est beaucoup plus sympa de jouer en equipe avec oreillette c plus marrant.
Si tu veu te joindre a nous c sera avec plaisir
0
Utilisateur anonyme

oui pourquoi pas jai pas encore d'oreillette
moi aussi pour le plaisir
m'énerve ces gosses on croirait ils jouent leur vie dessus

0

Je suis d'accord je n'ai que 20 ans mais quand je vois les jeunes qui s'excite a tous pété dans leur chambre parce qu'ils sont mort c'est navrant. il y a des jeunes correctes aussi (moi: p)
dommage que Xbox live soit payant j'aurais bien voulu etre de la partie
0
Utilisateur anonyme

tu les entends roter chanter mettre la musique a travers l oreillette c'est casse ******** pour ca
franchement ils respectent rien
0

ouai voila c est un passe temps pour nous histoire de passer un bon moment apres c est vrai que qaund tu es dedans c est assez prenant
0
Utilisateur anonyme

ca y est je t'ai rentre salva83 comme j étais sur vidzone j'en ai profiter avant d'oublier

0

ok ca roule ben je joue en general le soir l apres midi je bosse sur ordi a la masion mais desfois je joue une petite heure pour le fun
0