Modern warfare 2 09/11/2009
salva83
Messages postés
803
Membre
Dernière intervention
-
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai entendue qu il y aurai peut etre la sortie de modern warfare 2 le 9 novembre vers 22h00 en nocturne.
D apres micromania qui m ont dit ca pourrai se faire c est pas sur encore.
Avez vous des infos la dessus?
J ai entendue qu il y aurai peut etre la sortie de modern warfare 2 le 9 novembre vers 22h00 en nocturne.
D apres micromania qui m ont dit ca pourrai se faire c est pas sur encore.
Avez vous des infos la dessus?
A voir également:
- Modern warfare 2 09/11/2009
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
17 réponses
Je l ai reserver a micromania sans payer d avance ni rien le vendeur m as dit si on fait une nocturne lundi soir on vous appel. donc si ce st une nocturne le magasin sera ouvert a tout le monde je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
precommander sur le net ou en magasin??
Car precommande sur le net fau compter la livraison donc sur le net tu l as toujours avec deux trois jours de retard
Car precommande sur le net fau compter la livraison donc sur le net tu l as toujours avec deux trois jours de retard
re j étais dans la douche 31ans
jsuis pas un drogué de COD mais j y ai passe pas mal de temps
jsuis arrive niveau 55 et pour prestige jai arrete je voulais pas recommencer les armes
donc jai arrêter depuis 4-5 mois
jsuis pas un drogué de COD mais j y ai passe pas mal de temps
jsuis arrive niveau 55 et pour prestige jai arrete je voulais pas recommencer les armes
donc jai arrêter depuis 4-5 mois
Moi non plus j y joue 2h le soir environ ca m arrive d avoir des periode ou je joue pas pendant une semaine.
Nous on joue pour le fun en ligne on est deux a jouer enssemble on a 27 et 28 ans c est beaucoup plus sympa de jouer en equipe avec oreillette c plus marrant.
Si tu veu te joindre a nous c sera avec plaisir
Nous on joue pour le fun en ligne on est deux a jouer enssemble on a 27 et 28 ans c est beaucoup plus sympa de jouer en equipe avec oreillette c plus marrant.
Si tu veu te joindre a nous c sera avec plaisir
oui pourquoi pas jai pas encore d'oreillette
moi aussi pour le plaisir
m'énerve ces gosses on croirait ils jouent leur vie dessus
moi aussi pour le plaisir
m'énerve ces gosses on croirait ils jouent leur vie dessus
Je suis d'accord je n'ai que 20 ans mais quand je vois les jeunes qui s'excite a tous pété dans leur chambre parce qu'ils sont mort c'est navrant. il y a des jeunes correctes aussi (moi: p)
dommage que Xbox live soit payant j'aurais bien voulu etre de la partie
dommage que Xbox live soit payant j'aurais bien voulu etre de la partie
tu les entends roter chanter mettre la musique a travers l oreillette c'est casse ******** pour ca
franchement ils respectent rien
franchement ils respectent rien
ouai voila c est un passe temps pour nous histoire de passer un bon moment apres c est vrai que qaund tu es dedans c est assez prenant