A voir également:
- Comment formatè le disque dur sous different
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
cliquer sur la partition dans poste de travail avec le bouton droit... le menu contextuel te donne la possibilté de formater quelque soit l'environnement utilisé ou sous dos, utiliser la commande format
merci de me repondre mais je voulais plus de precisions
cotè technique .je crois qu'il ya different maniere voulez vous me les montrer, merci d'avence
cotè technique .je crois qu'il ya different maniere voulez vous me les montrer, merci d'avence
essaye ces deux méthodes, tu vas sur poste de travail, tu cliques avec bouton droit au niveau de l'icône "C" si le menu contextuel te donne la fonction "formater" clique dessus. Sinon au démarrage tu appuyes sur F8 pour acceder au MSDOS, >> cd.. "entrée" puis c:\format
essaye ces deux méthodes, tu vas sur poste de travail, tu cliques avec bouton droit au niveau de l'icône "C" si le menu contextuel te donne la fonction "formater" clique dessus. Sinon au démarrage tu appuyes sur F8 pour acceder au MSDOS, >> cd.. "entrée" puis c:\format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cru savoir qu'avant de formater il faut faire une repartition du disque dur et s'il vous plait preciser moi que cette info conserne quel type de OS
SVP donnez moi les manip en detail sur tout les systeme d'exploitation sous wind 98 , wind 98SE , wind 2000 , wind XP , wind XP FAMILIALLE , wind NT . j'ai absolument besoin avant 14 h30 merci de m'aider
Avec un CD bootable (comme pour winXP), il suffit de demarrer l'ordinateur avec le CD dans le lecteur. Tu appuies sur une touche pour demarrer sur le CD, et tu fais "installer". Il va te demander de formater pour pouvoir reinstaller windows.
Pour windows 98, il te faut uen disquette de boot. La pareil, tu demarres le PC avec la disquette dans le lecteur, puis une fois en ligne de commande sur la disquette tu tapes "format c:" pour un formatage de base. Ensuite tu mets le CD de windows dans le lecteur CD, tu vas dessus et tu tapes "setup.exe" pour installer.
Pour un formatage plus complet, il faut recuperer une disquette de boot avec fdisk ou gdisk dessus.
Pour windows 98, il te faut uen disquette de boot. La pareil, tu demarres le PC avec la disquette dans le lecteur, puis une fois en ligne de commande sur la disquette tu tapes "format c:" pour un formatage de base. Ensuite tu mets le CD de windows dans le lecteur CD, tu vas dessus et tu tapes "setup.exe" pour installer.
Pour un formatage plus complet, il faut recuperer une disquette de boot avec fdisk ou gdisk dessus.
Pour windows 98, il te faut une disquette de boot. La pareil, tu demarres le PC avec la disquette dans le lecteur, puis une fois en ligne de commande sur la disquette tu tapes "format c:" pour un formatage de base. Ensuite tu mets le CD de windows dans le lecteur CD, tu vas dessus et tu tapes "setup.exe" pour installer.
merci de me repondre mais j'ai cru savoir qu'avant le formatage il faut faire une repartition j'aimerai savoir comment la fait -ont ?
<< je vais ou tapper setup.exe >>
merci de me repondre mais j'ai cru savoir qu'avant le formatage il faut faire une repartition j'aimerai savoir comment la fait -ont ?
<< je vais ou tapper setup.exe >>
Je veux formater mon disque dur mais ça ne marche pas....J'ai Windows XP et mon problème c'est que Google et yahoo.com be marche plus...et q'une barre d'outils "AZESEARCH" ne veut plus disparaitre...Pouvez-vous m'aider S'il vous plait?
Merci d'avance
Merci d'avance
Pas obligé de formater pour ça. REgarde dans ces dossiers, tu devrais trouver une réponse:
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=AZESEARCH
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=AZESEARCH