Pc presque inutilisable

Résolu/Fermé
x-nadi73-x Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 6 nov. 2009 à 12:23
x-nadi73-x Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 27 nov. 2009 à 22:14
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un très très gros problème avec mon pc du moins ça l'est pour moi. Mon pc est plus que d'habitude, il freeze assez souvent et surtout quand je regarde des films sur le net impossible de toucher sinon je dois fermer internet/mozilla. Lorsque je souhaite fermer qu'un seul onglet et hop y en a 2 qui se referment automatiquement. Très insupportable. De plus que lorsque je clique sur un lien soit c'est la page de mozilla qui s'ouvre soit c'est une page blanche. C'est reparti pour un tour! Parlant même pas de dossiers, je clique une seul fois le dossier c'est déjà ouvert voir des fois le sous-dossier aussi s'ouvre :S , très difficile d'utiliser un pc dans ces conditions là. Quand je clique entre deux lettres ou sur un texte voilà que c'est tout le texte qui est "validé" .Pour l'antivirus je n'ai pas fait de scan car normalement il le fait tout seul et comme l'antivirus m'est un peu étranger j'ai préféré ne pas trop toucher. Je remercie déjà tout ceux qui pourront m'aider ce serait très gentil.
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 21:13
trop tard je l ai fait ^^
0
x-nadi73-x Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
27 nov. 2009 à 22:14
OUps dsl merci :)
0