Barrette simple face ou double face
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
pompon -
pompon -
Bonjour,
Bizarrement sous la même référence Kingston j'en ai une simple face avec des puces noires que d'un côtés
et une double face avec des puces noires des deux côtés
je voulais savoir en quoi c'est différent et aussi s'il y a un gros écart de prix entre les deux ?
merci
Bizarrement sous la même référence Kingston j'en ai une simple face avec des puces noires que d'un côtés
et une double face avec des puces noires des deux côtés
je voulais savoir en quoi c'est différent et aussi s'il y a un gros écart de prix entre les deux ?
merci
A voir également:
- Barrette simple face ou double face
- Double ecran - Guide
- Face time - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
6 réponses
ces parce que les barette double sont des dual-chanel ! !
pompon
Dual-chanel?Exemple:face à un go! DOUBLE-FACE---->2go par slot?Une double-face aurait la valeur d'une barrette à 2go?Veuillez m'excuser mais, serait-ce le bon raisonnement?Merci pour votre patience.pompon
ok... quelqu'un m'a vendu une simple face et une double du coup je peux rien faire de la simple youpi...
et c'était pas précisé dans l'annonce... passons. j'ai donc besoin de la revendre, mais comment je peux trouver le prix d'une kingston PC 3200 512 simple face ? quand je tape ça dans google il trouve pas....
et c'était pas précisé dans l'annonce... passons. j'ai donc besoin de la revendre, mais comment je peux trouver le prix d'une kingston PC 3200 512 simple face ? quand je tape ça dans google il trouve pas....
ca vaut environ 15€ neuf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360469-Memoire-KINGSTON-DDR-SDRAM-PC-3200-512-Mo-400-MHz-CAS-3-Value-Ram-KVR400X64C3A-512.htm
merci mais comment tu vois si c'est une simple face vu que la photo ne montre qu'un coté et le descriptif ne le dit pas ?
apparemment le double face est au même prix et porte la même référence ça parait bizarre si y'a plus de puce que le prix soit identique... t'es sur que c'est une simple face ?
et si tu t'y connais un peu en barrette et en dual, peux tu me dire si avec 3 barrettes CL3 je peux mettre une CL2.5 ? ou si ça va poser des problèmes ?
merci !
apparemment le double face est au même prix et porte la même référence ça parait bizarre si y'a plus de puce que le prix soit identique... t'es sur que c'est une simple face ?
et si tu t'y connais un peu en barrette et en dual, peux tu me dire si avec 3 barrettes CL3 je peux mettre une CL2.5 ? ou si ça va poser des problèmes ?
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question