Battlefield 2 sur Windows7

Ordino90 -  
Darksyder Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé mon Battlefield 2 sur Windows 7 pas de prod il roule rondement mais la ou j'ai un prob c'est qu'il n'est pas fullscreen c'est un image carré pourtant sous vista il était plienne écran j'ai utilisé les même paramêtre donc que faire qu'elle setting faire et ou?? Carte vidéo Nvidia 9800GTX+ 512 M CPU AMD phenom4 920 + 4 G ram. Le jeu comme tel pas de prob mais c'est ben gossant de pas l'avoir fullscreen.J'ai besoin d'aide. Merci
A voir également:

14 réponses

Mrsilverpenguin Messages postés 3 Statut Membre 2

vas voir dans les obtion sa a fais sa a mon ami et il a trouver un piton (je sais pas ses quoid). et si cette tentative échou bin vas dans les seting d'affichage

je^spêre qeu jtais aider!
2
Kevin Tozer

j'avais le meme problème
J'ai trouver une pseudo solution : vous devez jouer à partire du DVD : Aller dans le fichier Ordinateur fait un click droit sur l'icon de BF2 et clicker sur installer ou executer un programme depuis son support.

Dans mon cas sa fonctionne bien
2
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

merci de ton aide kevin tozer c tres gentil de ta part en fait il faut juste metre a jour ces drivers (pour le casa de gta IV)
en tous cas merci de votre part :-)
2
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ah oui moi aussi tout mes jeux sont dans un care avec windows seven ultimate 64bit.

il faut trouver la bonne resolution dans les config du jeu il y en a une qui est bonne.

le prob c ke moi jutilisai gta IV avec basse resolution et maintenant faut soit metre la resolution 1600*900 soi rien c un carre essaye toutes les resolutions y en aura une qui sera plein ecran
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxiou76

C'est la première chose que j'ai éssayé ... mais non !
1
SASCHRIS49

Kan j'ai instaler Bf 2 le pc m'a di que Bf 2 etait ke compatible avec win Xp alor g eu peur mai a ce ke vous dites nn alor je verai j'espere ke sa marche merci
1
iop

Bonjour,

Comme le dit Thifly, dans Win 7 pour que l'image prenne tout l'écran il faut augmenter la résolution DANS le jeu ...

Le problème c'est quand la carte graphique (parce qu'elle est bas de gamme) ne permet pas d'augmenter la résolution...

Je ne trouve pas dans Win 7, comme c'était possible dans XP, le moyen de remplir l'écran avec une image en basse résolution ...

Vous me direz : " change de carte graphique " ... d'accord, mais que faire quand on joue sur un portable ?
( en plus, moi je joue sur un portable MAC avec une émulation - bootcam- Win 7 )

iop

Pour Saschris49 qui dit : " Kan j'ai instaler Bf 2 le pc m'a di que Bf 2 etait ke compatible avec win Xp alor g eu peur mai a ce ke vous dites nn alor je verai j'espere ke sa marche merci "
- Pas de souci, tu passes outre. Et tout s'installe et fonctionne normalement jusqu'au patch 1.5 de BF2 et même PR 0.917. Le seul problème étant la résolution.
1
Kanardov

Comment on fait pour installer BF2?? ça s'arrete pendant le telechargement en disant "que BF2 ne peut etre installer que sous XP" pouvez vous me donner un patch permettant une mise a jour pour windows 7 afin que BF2 puisse marcher?
1
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Quand il dit ça, met OK, et il continuera l'installation ... c'est étrange mais c'est comme ça ^^
0
kruse

C'est simple comme solution, chaque jeux a été optimiser pour les systeme dexploitation existant lors de son lancement donc en linstallant sur un autre votre window fais un gros what the f*** ? il sais pas comment le gerer et lutiliser par defaut donc il y va par les moyen du bord. donc soution ? changer votre resolution de malade ( 1900 X ... ) a une résolution universelle et connu dans le temps : 1024 X 768 , le jeu et toujours aussi beau et il est fullscreen :)

@ +
1
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Non, il ne sera pas aussi beau, loin de là, ensuite il sera full screen mais tout déformé ce sera désagréable a l'oeil ...

Et l'installation marche sur Vista et Windows 7 je crois !

Pour les résolutions, des patch existent pour adapter les nouvelles résolutions, de plus on peut pas choisir la résolution a l'installation, il met en 1024 d'office ...
0
Maxiou76

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ??? J'ai exactement le même problème !!!
0

non toujours rien pour la solution de la resolution... :-(

je vais essayer de trouver en surfant mais sa promait rien...

si vous avez des solutions faites les nous parvenir se serait tres gentil :-)
0
Thifly

Je n'ai pas Battlefield 2 mais j'ai rencontré ce problème sur d'autres jeux sous Windows 7: généralement, je m'en suis sorti en sélectionnant la plus haute résolution dans les configurations ou options des jeux... Il faut donc démarrer un jeu puis aller dans sa partie option et prendre la plus haute résolution ou celle qui s'approche le plus de celle de votre écran.

En espérant que cela marche pour vous... ;-)
0
rodnet14

as tu toujours se problème et avec d autre jeux
0
Darksyder Messages postés 3 Statut Membre

Salut si tu peux m'aider j'ai des difficulté pour installé mon battlefield 2 sur seven.. Merci de répondre ;)
0
fredouille73

tout simplement alr + enter
-1