A voir également:
- Genuine Advantage Notifications
- Historique des notifications android - Guide
- Notifications - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Désactiver les notifications whatsapp - Guide
- Pourquoi les notifications messenger sont en.anglais sur iphone - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Bonjour,
C'est un outil de validation pour les logiciels windows. Si c'est une version XP légale, tu l'installes et va faire les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
C'est un outil de validation pour les logiciels windows. Si c'est une version XP légale, tu l'installes et va faire les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Oui, tu "peux" l'installer, à condition bien entendu de respecter les termes des licences Microsoft....
Ok merci.
Oui c'est une légale.
car c'était en particulier qu'on la eu et l'étiquette et sur le côte avec la clé de licence.
Ok sinon je te remercie :) je mets le soucis en résolu.
je fait sa dès demains matin.
Oui c'est une légale.
car c'était en particulier qu'on la eu et l'étiquette et sur le côte avec la clé de licence.
Ok sinon je te remercie :) je mets le soucis en résolu.
je fait sa dès demains matin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G1fo, oui on c'est compris sur sa :)
Un moment sur mon pc j'étais sous xp illégal j'ai lut les truc sur microsoft et perso.
j'ai flipper, car je me dit toujours :
"Sa arrive toujours au autre mes jamais a moi".
Alors que un jours ou l'autre sa peut tomber sur moi.
Donc sur mon pc me suis remit vite sous le légale :)
certes j'ai 15 ans, mes je pense avoirs agis de la bonne manière et avoir un bon cerveau, comparait a certain(e)s.
Un moment sur mon pc j'étais sous xp illégal j'ai lut les truc sur microsoft et perso.
j'ai flipper, car je me dit toujours :
"Sa arrive toujours au autre mes jamais a moi".
Alors que un jours ou l'autre sa peut tomber sur moi.
Donc sur mon pc me suis remit vite sous le légale :)
certes j'ai 15 ans, mes je pense avoirs agis de la bonne manière et avoir un bon cerveau, comparait a certain(e)s.
Faut pas flipper.
Le risque est relativement minime, et microsoft ne s'amuse pas à poursuivre bêtement le premier venu. En général y'a d'autres motifs (distribution de copies en masse, avec même parfois un trafic de copie etc).
Ceci étant, mieux vaut être dans la légalité , t'as bien raison.
Quand on passe de l'autre côté de la barrière, faut vraiment que ça vaille le coup, comme dirait n'importe quel banquier américain de la première décennie du 21ième siècle... ;)
Meuh non, j'ai pas dit "voleurs" ! J'ai juste dit que les banquiers nous ont plongé dans une crise économique rarement égalée.
Le risque est relativement minime, et microsoft ne s'amuse pas à poursuivre bêtement le premier venu. En général y'a d'autres motifs (distribution de copies en masse, avec même parfois un trafic de copie etc).
Ceci étant, mieux vaut être dans la légalité , t'as bien raison.
Quand on passe de l'autre côté de la barrière, faut vraiment que ça vaille le coup, comme dirait n'importe quel banquier américain de la première décennie du 21ième siècle... ;)
Meuh non, j'ai pas dit "voleurs" ! J'ai juste dit que les banquiers nous ont plongé dans une crise économique rarement égalée.