Serveur FTP
Koutoun
-
Sweeeeet -
Sweeeeet -
Salut à tous, j'aimerais monter un servuer ftp mais je ne m'y connais pas du tout et ça doit être simple : je veux juste pouvoir partager un répertoire avec un pote à l'autre bout du monde quoi. J'ai un copain qui l'a fait et il m'a dit de d'abord m'inscrire sur dns2go.com et je l'ai fait, maintenant qu'est ce que je doit faire????Merci
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
Salut,
bon, Kountoun, y'a plein de progs qui font ça très bien (serve-u, entre autres, mais XP le fait aussi) va faire un tour chez www.generation-nt.com
et pis dyn2go, ça sert à rediriger l'adresse que tu as choisi vers ton serveur, soit parceque tu as une IP dynamique (très fréquent), soit parceque tu as une IP fixe et que tu veux pas te faire attaquer par des hackerz en herbe....
sinon, CCM c'est bien fait, y'a un forum réseau pour les questions réseau...
@+
bon, Kountoun, y'a plein de progs qui font ça très bien (serve-u, entre autres, mais XP le fait aussi) va faire un tour chez www.generation-nt.com
et pis dyn2go, ça sert à rediriger l'adresse que tu as choisi vers ton serveur, soit parceque tu as une IP dynamique (très fréquent), soit parceque tu as une IP fixe et que tu veux pas te faire attaquer par des hackerz en herbe....
sinon, CCM c'est bien fait, y'a un forum réseau pour les questions réseau...
@+