Le Fameux Ecran Bleu
Mysterio13
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjours à tous
Et voilà, hier en allumant mon PC portable, après avoir installé mon theme windows 7, l'ordi reboot avec l'écran bleu, vista m'envoie sur l'écran avec les choix [Mode Sans Echec, Redémarrer avec la dernière configuration, ect] donc j'essaie le mode sans échec, l'écran bleu apparait, j'essaie 'lancer windows normalement', pareil écran bleu, même en désactivent 2, 3 trucs avec F10 toujours rien :(
Vous ne saurez pas par hasard comment réparer cet écran bleu sans avoir à réinstaller vista
Et voilà, hier en allumant mon PC portable, après avoir installé mon theme windows 7, l'ordi reboot avec l'écran bleu, vista m'envoie sur l'écran avec les choix [Mode Sans Echec, Redémarrer avec la dernière configuration, ect] donc j'essaie le mode sans échec, l'écran bleu apparait, j'essaie 'lancer windows normalement', pareil écran bleu, même en désactivent 2, 3 trucs avec F10 toujours rien :(
Vous ne saurez pas par hasard comment réparer cet écran bleu sans avoir à réinstaller vista
A voir également:
- Le Fameux Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
je crois que l'écran dont tu parles est un blue screen , seulement il ya plusieurs sorte de blue screen et donc plusieurs reparation differents , donc il nous faut le nom de l'erreur , mais ca commence mal si tu n'arrive pas a entrer dans le mode sans echec .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question