Probléme pc
ris22
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment utiliser RegSeeker (logiciel de nettoyage du registre) afin de nettoyer le pc.
La chose est que dans les fichiers nous en avons de couleur vert et d'autres de couleur rouge, pourquoi car les fichiers verts ne sont pas dangereux et nous pouvons les supprimés.
Voulant faire un grand nettoyage j'ai supprimer les fichiers verts et rouges en sachant qu'il devait normalement y avoir une sauvegarde avant toute modifications.
Le problème est que souvent j'ai des problème de connéction à internet sa fonctionne une fois sur deux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance
J'ai récemment utiliser RegSeeker (logiciel de nettoyage du registre) afin de nettoyer le pc.
La chose est que dans les fichiers nous en avons de couleur vert et d'autres de couleur rouge, pourquoi car les fichiers verts ne sont pas dangereux et nous pouvons les supprimés.
Voulant faire un grand nettoyage j'ai supprimer les fichiers verts et rouges en sachant qu'il devait normalement y avoir une sauvegarde avant toute modifications.
Le problème est que souvent j'ai des problème de connéction à internet sa fonctionne une fois sur deux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut
trouves la sauvegarde....
tentes une restauration systeme, on sait jamais
ccleaner est recommandé et efficace
trouves la sauvegarde....
tentes une restauration systeme, on sait jamais
ccleaner est recommandé et efficace
Bonjour, j'ai déjà utiliser ccleaner et la restauration systeme pour voir si le probléme persister, mais oui.
En ce qui concerne la sauvegarde je ne la trouve pas.
Merci.
En ce qui concerne la sauvegarde je ne la trouve pas.
Merci.
reinitialises ton navigateur ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
update checker met a jour tes logiciels
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
update checker met a jour tes logiciels