Activer win vista

abdelkarim_85 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Max31 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv7-1140ek dont sa systeme d'exploitation est win vista edition familiale premium, apres une certaine periode j'ai formater mon pc et j'ai installer win XP pro mais la carte son et la carte graphique et d'autre ne fonctionne pas alors j'ai formater une autre fois mon pc et j'ai instaler son systeme d'exploitation l'origine (win vista edition familiale premium), mon pobleme c'est que mon cle de win vista ne fonctionne pas lorsque je veut validé mon copie il s'affiche un message: code0xC004F050 description de licenses logicielles a signlé que la clé de produit n'est pas valide, sachant que le clé j'ai trouvé sur une etiquette au dessous de mon ordinateur portable et aussi j'ai remarqué la repartion de recupiration etait effacé qui peut etre effacé par une faute de moi, alors svp commnet je valide mon copie de windows vista? et merci d'avance.

4 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

tu dois contacter microsoft, ils pourront te dépanner.
0
Max31

Salut, téléphone au centre d'activation de Microsoft, numéro de tel gratuit, c'est anonyme et confidenciel
0
abdelkarim_85 Messages postés 19 Statut Membre

comment je telephone au centre d'activation sachant que je suis de la tunisie
0
Max31

panneau de configuration, icône système, clic sur nonbre de jours avant....
puis "téléphoner au centre d'activation Microsoft"
choisis ton pays "Tunisie" mais je viens de remarquer que le numéro gratuit est indisponible et qu'il te restes plus que le numéro payant (tu es de la Tunisie, appel de l'étranger)
0