Installer CIEL comptes personnels
Clémentine
-
Clémentine -
Clémentine -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer CIEL sur mon ordinateur. Le message qui s'affiche est le suivant : "Le service Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement installé. Contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance." Pouvez-vous m'aider à terminer cette installation. Merci merci...
Je n'arrive pas à installer CIEL sur mon ordinateur. Le message qui s'affiche est le suivant : "Le service Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement installé. Contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance." Pouvez-vous m'aider à terminer cette installation. Merci merci...
A voir également:
- Installer CIEL comptes personnels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé de télécharger Windows Installer mais je recevais un message indiquant que ma version était plus récente et que le téléchargement était inutile.
Finalement, j'ai ouvert KASPERSKY et j'ai désactivé le contrôle des applications. J'ai pu installer CIEL et tout de suite après, j'ai réactivé ce contrôle. Ca a marché. C'était donc Kaspersky qui empêchait l'installation de ce logiciel qu'il considérait comme dangereux. Peut-être que cette expérience servira à quelqu'un d'autre. Encore merci et bonne journée.