PC lent
2509191
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter il y a +- 1 mois un hp pavilion dv6 P7350. (vista sp1)
J'en suis très comptent mais depuis quelque jour il est assez lent au démarrage (ouvrir une session +- 2min)
et pour d'autre application il mets plus de temps qu'avant pour les ouvrir. Un ex internet il faut 10 sec avant que ma page soit ouverte. Mon processeur est aussi souvent dans les 90 % alors que je pense que c'est un assez puissant....
Est ce que quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir ?
Merci d'avance
J'ai acheter il y a +- 1 mois un hp pavilion dv6 P7350. (vista sp1)
J'en suis très comptent mais depuis quelque jour il est assez lent au démarrage (ouvrir une session +- 2min)
et pour d'autre application il mets plus de temps qu'avant pour les ouvrir. Un ex internet il faut 10 sec avant que ma page soit ouverte. Mon processeur est aussi souvent dans les 90 % alors que je pense que c'est un assez puissant....
Est ce que quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, déjà pour ta page internet, Abandonne Internet Explorer, et prend Firefox ou Google Chrome.
Bon mais ce n'est pas ça qui va régler tout ton problème.
Déjà, il faut que tu sâches que Vista, bouffe presque la moitié de ta mémoire vive, sans même que tu fasses quoi que ce soit. Par exemple, si tu as le volet Windows avec les gadgets, ça bouffe à mort déjà.
Ensuite fait Ctrl+Alt+Suppr > Ouvrir le gestionnaire de tâches > Onglet "Processus" et tu cliques 2 fois sur la colonne "Mémoire [...]" de façon à les classer de manière décroissante, et dit-moi les 5 premiers.
Bon mais ce n'est pas ça qui va régler tout ton problème.
Déjà, il faut que tu sâches que Vista, bouffe presque la moitié de ta mémoire vive, sans même que tu fasses quoi que ce soit. Par exemple, si tu as le volet Windows avec les gadgets, ça bouffe à mort déjà.
Ensuite fait Ctrl+Alt+Suppr > Ouvrir le gestionnaire de tâches > Onglet "Processus" et tu cliques 2 fois sur la colonne "Mémoire [...]" de façon à les classer de manière décroissante, et dit-moi les 5 premiers.
merci pour t'as reponce rapide,
1) int explorer
2) explorateur windows
3) bureau
4)windows live communication platform
5)int explorer
6) catalyst control center
7) int explore
8) hp wireless assistance
.....
Pourquoi internet explorer n'est pas un bon programme pour surfer ?
Merci
1) int explorer
2) explorateur windows
3) bureau
4)windows live communication platform
5)int explorer
6) catalyst control center
7) int explore
8) hp wireless assistance
.....
Pourquoi internet explorer n'est pas un bon programme pour surfer ?
Merci
Je te prie de m'excuser pour le temps de réponse.
Alors, déjà, je suis prêt à parier que tu as le volet Windows, ce qui explique que le processus "Explorateur Windows" soit en deuxième.
Ensuite, Windows Vista bouffe ennormément de RAM.
Quant à IE (Internet Explorer) c'est un logiciel de microsoft qui est fourni avec Windows. Mais il n'est pas au top niveau performances et sécurité.
Je te conseille Google Chrome, ou Firefox qui a une interface graphique quasi-identique à celle d'IE :)
A70M
Alors, déjà, je suis prêt à parier que tu as le volet Windows, ce qui explique que le processus "Explorateur Windows" soit en deuxième.
Ensuite, Windows Vista bouffe ennormément de RAM.
Quant à IE (Internet Explorer) c'est un logiciel de microsoft qui est fourni avec Windows. Mais il n'est pas au top niveau performances et sécurité.
Je te conseille Google Chrome, ou Firefox qui a une interface graphique quasi-identique à celle d'IE :)
A70M