Pes 2010 compétition
Fermé
fllo69115
-
TYU -
TYU -
Bonjour,
j'aimerai jouer en compétition sur le réseau mais sa mais toujours compétition introuvable comment dois je faire??aider moi..
j'aimerai jouer en compétition sur le réseau mais sa mais toujours compétition introuvable comment dois je faire??aider moi..
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Pour participer au Competition pes 2010 il faut rentrer a lheure exacte afin de pouvoir y participer :
c'est a dire si la competition commence a 18h30 : il faut rentrer a 18 h 31 et à 18h35 c deja complet . -
salut a tous moi aussi j'ai un probleme je narrive pas a m'inscrire au competition quand je joue en ligne a pes2010 il me marque ke la competition et fermer ou introuvable c sur ps3 bien sur pouvez vous maider sa serer tre jentille
-
ca ne sert a rien d'essayer de s'inscrire avant l'heure, par contre moi j'y vais toujours 2 à 3 minutes plus tard et ca marche toujours. Exemple ca commence a 15h, j'y vais a 15h02 et ca marche avec beaucoup d'attente mais ca marche.
-
j ai essayer de renterer dans une competition a l heure que tu indique mais sa ne fonction pas y m affiche inscription fermee.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir il faut faire comme moi si la compétition commence à 18h30 ne pas arrêter de demander à rentrer dans la compète vers 18h20 après a 18h30 c'est déjà trop tard, il faut recommencer même si cela dit que la compète est fermé une fois le délai arriver à l'heure pile c'est fini vous ne rentrerez plus dessus .
a noter cela ne marche pas tout le temps mais ça marche quand même souvent. -
oui jaimerai savoir kelle mise a jour i fo télécharger pour faire les compétition dans fifa 2010
-