Changement de forfait ??

bzil Messages postés 442 Statut Membre -  
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai souscrit il y a un an et demie à un forfait zap de chez orange .. soit un heure de communication et 10 centimes pour chaque sms (sms à 50% entre 16h et 20h, qu'il son généreux..) bref..

Je voulais savoir si, même avec un engagement de 24 mois, il n'était pas possible de résilier l'abonnement ..

Je commence à avoir marre de ne tenir que 2 semaines avec ce forfait ..

Merci a tous ..

Bzil ..
A voir également:

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

pas l abonnement car tu sera obligé de payer le tiers du reste de ton abonnement mais je pense que tu peux changer de forfait
0
bzil Messages postés 442 Statut Membre 33

En fait ce que tu me dis c'est que je peut changer de forfait (en prendre un avec sms illimités ou autre) tout en restant chez orange jusqu'a la fin de mon contrat ??
0

bien sur si je ne me trompe c s normal je serai etonné que tu ne puisses changer de forfait va dans ton interface orange et fait une simulation sans valider a la fin et tiens moi au courant

le savoir n est richesse que s il est partagé
0

J'aime beaucoup ta phrase de conclusion, je fait ca desuite ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c normal la relation publique mon metier
0

Bon, bien oui on peut changer de forfait sans résilier l'abonnement .. mais bon, il n'y a pas d'autres formules qui m'interessent chez orange .. je vais donc patiemment attendre le 11 juillet prochain pour changer de forfait ..

Merci a toi ..

Bzil .. (si t'as d'autres phrases dans le genre, n'hésite pas ;) )
0