Ecran de veille avec mot de passe... Mais !

paul2k9 Messages postés 2 Statut Membre -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (ou bonsoir !) messieurs dames,

J'ai une petite question à vous soumettre.

Je désirerai savoir si vous auriez connaissance d'une méthode (ou d'un logiciel ?) permettant de mettre un écran de veille avec à la sortie une demande de mot de passe, sans pour autant avoir de mot de passe pour la session Windows !

Pour clarifier ce que je recherche, voici le motif :

J'suis vendeur de matériel multimédia, et je voudrais pouvoir allumer une bonne trentaine de PC portables (Vista et Se7en), sans mot de passe de session (pour ne pas avoir besoin de taper 30 fois un mot de passe tous les matins...), et qu'un écran de veille se mette en marche, avec une demande de mot de passe en cas d'activité du PC... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai un peu fouiné sur le net, mais il est tellement de fois question du mot de passe de l'écran de veille intégré aux OS Microsoft (chose qui ne m'interesse pas...) que j'ai pas réussi à trouver...

Merci de votre (vos) réponse(s),

Paul.
A voir également:

5 réponses

boyzde972 Messages postés 218 Statut Membre 5

si j'ai bien compris tu veux metre un mot de passe pour que lécran de veille se déclanche?
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

heum nan sé pa faisable ... Dsl , pk tu veu metre un ecran de veille ???? =D
0
spider-net

si je pense que c'est faisable parce que je viens tout juste d'acheter un pc portable et il est seulement protegé par mot de passe quand il est mis en veille , j'ai du le formater parce que je ne connaissais pas le mot de passe et que j'étais obligée de le redemarrer a chaque fois !!
enfin bref , je ne sais pas comment faire mais je pense que c'est faisable
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ha je sais , faut aller dans "gestion d'alimentation" puis "parametres avancé du mode " puis dans longlet " demander un mot de passe a la sortir de la mise en veille" tu fé oui ... Par contre , faut ke tu crée un mot de passe sur le comptemais ke tu le desactive a l'ouverture de la session é apré tu rentre le mot de passe de session ... Voila ....
0
paul2k9 Messages postés 2 Statut Membre

@Wave Style 974 : Je vais tester ça demain, je te dirais si ça a marché :-) Et si je veux _absolument_ mettre un écran de veille protégé par un mot de passe, c'est que si je ne le fais pas, je dois lancer des recovery toutes les 10 minutes parce que les clients "s'amusent" à me flinguer les installations...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est OK ??
0