Problème pour transférer des gros fichier

Résolu
cbrrpof -  
cbrprof Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger des fichiers qui font jusque 6 giga et quand je veux les déplacés vers un disque dur ou une clef usb il me dit que le disque est plein en écriture alors qu'il me reste plus de cent giga sur mon disque dur. J'ai tout essayé et je ne trouve pas pourquoi.
y'a t'il quelqu'un qui pourrais éclairé ma lanterne
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
cbrrpof

salut blacksun
merci pour ta réponse, j'ai essayé le logiciel que tu m'a dit et sa ne marche pas non plus
a tu une autre solution
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, dans quelle format de formatage se trouve le disque dure ou clefs ou ty veux enregistrer.. S'ils sont en format FAT32 c'est normal que tu ne puisses pas le faire, le maxi est de 2 giga. Ils doivent etre en NTFS pour que ça marche
0
cbrprof Messages postés 9 Statut Membre

salut fred
tu a raison mon disque dur et ma clef sont bien en FAT32, alors comment dois je faire pour les passer en NTFS ?
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

Tu dois ouvrir une fenettre MS dos ' demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ Invité de commande. dans cette fenettre il faut ecrire la commande suivante:

convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

exemple si ton disque dure est en lettre E faut taper convert e: /fs:ntfs

attention les espaces ont leurs importances...

le lecteur en question sera convertis en ntfs sans perte de donnée ..
0

merci beaucoup fred ça marche au poil, j'aurais jamais pu trouver ça tout seul
merci encore
cordialement cbr
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119 > cbrprof Messages postés 9 Statut Membre

cool, n'oublies pas de mettre ton post en résolu
0

re Attention, aucun fichers ,programmes ou fenêtres ayant leurs sources sur le lecteur en question ne doivent etre en cour d'utilisation ...
0

merci pour l'info je viens de m'inscrire je ne savais pas qu'il fallait mettre en résolu
c'est fait
a plus et merci
cdt cbr
0