Problème pour transférer des gros fichier
Résolu
cbrrpof
-
cbrprof Messages postés 9 Statut Membre -
cbrprof Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger des fichiers qui font jusque 6 giga et quand je veux les déplacés vers un disque dur ou une clef usb il me dit que le disque est plein en écriture alors qu'il me reste plus de cent giga sur mon disque dur. J'ai tout essayé et je ne trouve pas pourquoi.
y'a t'il quelqu'un qui pourrais éclairé ma lanterne
Merci
j'ai télécharger des fichiers qui font jusque 6 giga et quand je veux les déplacés vers un disque dur ou une clef usb il me dit que le disque est plein en écriture alors qu'il me reste plus de cent giga sur mon disque dur. J'ai tout essayé et je ne trouve pas pourquoi.
y'a t'il quelqu'un qui pourrais éclairé ma lanterne
Merci
A voir également:
- Problème pour transférer des gros fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Unlocker est utilise la fonction déplacer !
Unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
salut, dans quelle format de formatage se trouve le disque dure ou clefs ou ty veux enregistrer.. S'ils sont en format FAT32 c'est normal que tu ne puisses pas le faire, le maxi est de 2 giga. Ils doivent etre en NTFS pour que ça marche
Tu dois ouvrir une fenettre MS dos ' demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ Invité de commande. dans cette fenettre il faut ecrire la commande suivante:
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
exemple si ton disque dure est en lettre E faut taper convert e: /fs:ntfs
attention les espaces ont leurs importances...
le lecteur en question sera convertis en ntfs sans perte de donnée ..
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
exemple si ton disque dure est en lettre E faut taper convert e: /fs:ntfs
attention les espaces ont leurs importances...
le lecteur en question sera convertis en ntfs sans perte de donnée ..
merci pour ta réponse, j'ai essayé le logiciel que tu m'a dit et sa ne marche pas non plus
a tu une autre solution