Probleme de son

herbie76630 Messages postés 11 Statut Membre -  
herbie76630 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Pour faire très bref, je ne suis pas du tout doué en informatique! Comme beaucoup de personnes mon ordi me fait des caprices.

Cela fait quelques semaines qu'il ne délivre aucun son. ( Je pense que c'est depuis la mise a jour de windows vista pack 2 ).

J'ai remarqué que plusieurs postes étaient ouvert pour cet effet, mais hélas je ne comprend vraiment rien a comment régler ce problème...

C'est pour cela que je me permet de créer ce poste afin d'avoir une aide un peu plus "personnaliser".

Je peux vous dire que j'ai un PC portable XP mais après je ne connais aucunes références...

Je reste dans l'espoir qu'une âme charitable me vienne en aide au plus vite car ce problème m'embrasse un peu.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie a l'avance pour l'aide que vous m'apporterez certainement.

Cordialement, Kévin.

18 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui, c'est bien ça.

Installe ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-72869-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3892524
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est le pilote audio officiel pour ton PC portable.
1

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?
0
herbie76630 Messages postés 11 Statut Membre

tout d'abord, merci de vous pencher sur mon probleme.

Ensuite je sais que l'ordi est un XP mais je ne sais pas quel modele... :s
c'est ecrit où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le PC qui n'a plus de son est bien sous Vista ?

Pour la marque et modèle, c'est écrit sur le PC.
0

Oui le PC est bien sous Vista.

Donc le modele je pense que c'est: HP pavillon dv6
0

Vu que c'est un PC portable, tu devrais avoir le modèle complet dessous.
0

ça doit etre ça, il y a ecrit, model #: dv6-1027ef
0

Merci je viens de lancer le telechargement, je vous tiens au courant des que tout est installé!

Vous devez certainement me prendre pour quelqu'un de vraiment pas doué! lol

Encore merci!
0

Tu te débrouilles bien ;)
0

Ben, votre pilote refuse de se telecharger et aussi de s'installer..
Je fais quoi?! lol
0

bah ouais mais il marche pas! je peux ni le telecharger ni l'installer directement!
0

Personnellement, j'arrive à lancer le téléchargement.
0

moi non.. :s pourtant je fais le bonne manipulation, je suis sur de moi! lol
0

0

en faite le probleme que j'avais etait un message d'erreur me disant que le delai imparti prevu pour l'operation etait depassé! Lors du telechargement!
avec votre nouveau liens pour le moment pas de soucis.. :)
0

et voila le probleme refait surface!
Je viens de lire un poste qui a trouvé la solution a ce probleme de telechargement! Alors je commence la nouvelle procedure pour telecharger et je vous tiens au charbon :)
0

Je vous dois un grand MERCI!!!
Apres cette lutte acharnée contre mon pc je retrouve le son!
Votre lien etait le bon!!
Encore merci!
0