Probleme de son
herbie76630
Messages postés
11
Statut
Membre
-
herbie76630 Messages postés 11 Statut Membre -
herbie76630 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire très bref, je ne suis pas du tout doué en informatique! Comme beaucoup de personnes mon ordi me fait des caprices.
Cela fait quelques semaines qu'il ne délivre aucun son. ( Je pense que c'est depuis la mise a jour de windows vista pack 2 ).
J'ai remarqué que plusieurs postes étaient ouvert pour cet effet, mais hélas je ne comprend vraiment rien a comment régler ce problème...
C'est pour cela que je me permet de créer ce poste afin d'avoir une aide un peu plus "personnaliser".
Je peux vous dire que j'ai un PC portable XP mais après je ne connais aucunes références...
Je reste dans l'espoir qu'une âme charitable me vienne en aide au plus vite car ce problème m'embrasse un peu.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie a l'avance pour l'aide que vous m'apporterez certainement.
Cordialement, Kévin.
Pour faire très bref, je ne suis pas du tout doué en informatique! Comme beaucoup de personnes mon ordi me fait des caprices.
Cela fait quelques semaines qu'il ne délivre aucun son. ( Je pense que c'est depuis la mise a jour de windows vista pack 2 ).
J'ai remarqué que plusieurs postes étaient ouvert pour cet effet, mais hélas je ne comprend vraiment rien a comment régler ce problème...
C'est pour cela que je me permet de créer ce poste afin d'avoir une aide un peu plus "personnaliser".
Je peux vous dire que j'ai un PC portable XP mais après je ne connais aucunes références...
Je reste dans l'espoir qu'une âme charitable me vienne en aide au plus vite car ce problème m'embrasse un peu.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie a l'avance pour l'aide que vous m'apporterez certainement.
Cordialement, Kévin.
18 réponses
Oui, c'est bien ça.
Installe ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-72869-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3892524
Installe ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-72869-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3892524
tout d'abord, merci de vous pencher sur mon probleme.
Ensuite je sais que l'ordi est un XP mais je ne sais pas quel modele... :s
c'est ecrit où?
Ensuite je sais que l'ordi est un XP mais je ne sais pas quel modele... :s
c'est ecrit où?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je viens de lancer le telechargement, je vous tiens au courant des que tout est installé!
Vous devez certainement me prendre pour quelqu'un de vraiment pas doué! lol
Encore merci!
Vous devez certainement me prendre pour quelqu'un de vraiment pas doué! lol
Encore merci!
en faite le probleme que j'avais etait un message d'erreur me disant que le delai imparti prevu pour l'operation etait depassé! Lors du telechargement!
avec votre nouveau liens pour le moment pas de soucis.. :)
avec votre nouveau liens pour le moment pas de soucis.. :)